# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Cuisine Décoration Styles 50

1950 a marqué le début d'une décennie de changements tumultueux qui a touché la société , de la musique , de l'industrie , de l'architecture et de la décoration de styles. Utilisation de matière plastique dans les armoires de cuisine , revêtements de sol et de table était à la hausse et l'atmosphère de la renaissance après la Grande Dépression des années 1940 influencé l' utilisation de couleurs vives dans la cuisine décoration . Design Concepts

Cuisine styles de décoration des années 50 concentrées sur l'efficacité et la commodité . Au lieu de jeux cuisine dinette traditionnels , de nombreuses cuisines ont plusieurs barres d'utilisation qui avaient planches à découper et les points de vente de petits appareils électroménagers d'un côté et de l'espace sur le côté opposé pour que les gens assis sur des tabourets et mangent. Les premiers comptoir plaques de cuisson ont été introduits , avec les fours intégrés, éliminant le besoin d' une gamme autonome . Les laveuses et sécheuses sont souvent incluses dans les plans de cuisine et cachés derrière des portes pliantes . Plans de travail à partir de matériaux synthétiques qui nettoyées facilement, ont été introduits et carreaux colorés et durables remplacés feuilles de linoléum que le haut cuisine plancher choix .

Progrès organisationnels

avant les années 1950 , les armoires de cuisine ont été construites avec peu de souci de praticité . Dans les années 50 , plus de considération a été accordée aux zones de stockage et il y avait placards pour des besoins spécifiques tels que le logement de grands pots et des casseroles et vaisselle . Crochets pour tasses de café font partie de la conception des armoires et des profondeurs de tiroir ont été modifiées pour s'adapter à l'argenterie ainsi que les grands ustensiles de cuisine et du linge de cuisine .

Couleurs et textures

turquoise , saumon , vert mousse et de cuivre tons étaient répandus dans de nombreux designs de cuisine , de remplacer les régimes de bois et de couleur blanche des décennies précédentes . Meubles et accessoires avaient bambou , toile de jute et osier accents qui traduisent des influences internationales et le mélange des couleurs vives avec des tons de terre était monnaie courante.
Armoires

Sleekly Les armoires de cuisine en plastique et métal conçues remplacé conceptions traditionnelles en bois . Armoires avaient poignées et boutons géométriques et sont disponibles dans des couleurs vives et pastel . Les nouveaux modèles inclus carrousels et avait tablettes coulissantes à l'intérieur pour un accès facile à des plats et des produits secs . Étagères étaient faciles à enlever et à nettoyer . Formica comptoirs étaient faciles à maintenir et à leurs surfaces mouchetées caché entailles et les égratignures .
Cuisine

Melmac vaisselle était à la mode dans les années 50 , en remplacement de porcelaine fragile et porcelaine plats avec bariolés , plastique dur , plaques incassables , bols et tasses. Tupperware a révolutionné le stockage des aliments avec des conteneurs à couvercle qui correspondent assez étroitement à empêcher l'air et les aliments faits durent plus longtemps .

Appareils

Avant les années 1950 , les réfrigérateurs résidentiels , cuisinières, laveuses et sèche étaient uniquement disponible en blanc . Les fabricants d'appareils des années 50 ont commencé à faire leurs produits dans les couleurs et les ménagères se sont précipités pour acheter des appareils , ce qui correspond en général , dans des couleurs comme le cuivre, mousse verte et or . Petits appareils de cuisine tels que des mélangeurs gagné l'acceptation et percolateur électrique cafetières et les grille-pain pop-up est devenu commun dans de nombreuses cuisines .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064112.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.