Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment décorer avec dalle étages

Si vous avez un sol composé de carreaux de dalle , décoration d'une chambre peut sembler un défi au premier abord. Flagstone est un sol en pierre naturelle qui vient généralement dans les tons de brun et de gris , avec des notes de bronzage et bleu . Afin de permettre le revêtement de sol pour être le point focal dans la chambre, le choix des couleurs sont très importantes. Vous ne voulez pas de submerger ou de nuire à la beauté naturelle de ce sol en pierre en surchargeant les murs avec paint.Things colorés que vous devez
Peinture Photos Mobilier de tapis
Draperies
< br > Afficher Instructions
1

Sélectionnez le groupe de la bonne couleur pour la couleur des murs . Dalle vient dans une variété de couleurs différentes , allant dans le ton de gris pâle , à l'ardoise bleu et même à une couleur chaude beige . Ces deux groupes se croisent à la fois le spectre froid et chaud couleur . Gris est une couleur neutre , ce qui permet la sélection de la couleur à partir de chaque spectre . Bleu appartient dans le spectre frais, tout en beige appartient à réchauffer . Évitez correspondant à la couleur du mur de la couleur de la pierre , comme ce lave la salle . Choisissez de coordination ou de couleurs complémentaires . Pour gris , un mur blanc croquant avec un mur d'accent fait en charbon serait idéal . Pour dalle bleu , choisissez un bleu pâle ou vert . Pour les tons beige , murs ivoire mis hors la tuile bien .
2

Créer des zones de conversation avec des tapis . Les meubles lourds peut gratter un sol en pierre . Pour éviter cela , placez des carpettes sous les canapés , chaises et tables . Ces tapis de délimiter des zones de conversation dans une pièce . Choisissez les couleurs de tapis qui coordonnent et tirent des couleurs de la mosaïque de dalles . Le modèle de tapis ne doit pas être gras ou il risque de nuire à la tuile . Choisissez des tapis dans des couleurs solides , ou ceux avec des impressions en sourdine .
3

Choisir le bon style de mobilier . Carreaux de Flagstone maille bien avec les systèmes de conception suivantes : moderne, contemporain , rustique et élégant . Mélanger les styles de décoration des affrontements avec plancher dalle va créer la désunion dans l'espace , même si elle est seulement senti inconsciemment . Utilisez un meuble élégant dans des couleurs qui complètent le plancher . Par exemple , avec des carreaux bleu, choisir un marine foncé ou chasseur canapé vert . Pour le plancher gris , choisissez blanc, noir ou même rouge . Pour dalle beige , coller avec le groupe de couleur brune , mais aller plus sombre , comme un riche brun chocolat .
4

draperies Accrochez et place des accessoires dans la salle . La dernière étape dans la décoration d'une chambre est de terminer le tout avec les bons rideaux et accessoires . Tab- haut ou passe- haut - rideaux vont bien avec les systèmes de design contemporain , modernes ou rustiques . Pour une touche d'élégance , choisissez un riche tissu de suède . Gardez les accessoires de décoration minimale et le reflet de votre style personnel , ainsi que le thème de décor que vous avez choisi pour la chambre .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.