Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment décorer les murs comme un restaurant

Beaucoup de restaurants sont décorées du sol au plafond avec des éléments qui contribuent à définir l'humeur et l'ambiance de votre expérience culinaire . Chaînes familiales comme Applebee ( applebees.com ) et TGI Friday ( tgifridays.com ) décorent les murs avec tout des engins de sport antique de photos historiques . Tournez le style utilisé dans votre restaurant préféré dans un modèle pour décorer une chambre dans vos home.Things Vous devez Photos Photo Encadrée de Antiquités
affiches encadrées Photos boiseries
Peinture Photos marteau
Nails
Vis
président de rail de tournevis
Voir Instructions
1

Passez du temps dans votre restaurant préféré avant de commencer votre projet de décoration . Se promener et regarder les différents types d'éléments remettant sur ​​les murs , puis prendre des notes et des photos pour référence.
2

Peignez les murs de la pièce où vous voulez vous habiller comme un restaurant . Couleurs populaires dans les restaurants de la famille incluent bleu foncé , bordeaux et vert chasseur . Laissez la peinture sécher complètement avant de continuer.
3

Couper sombres panneaux de lambris de couleur à une hauteur d'environ 38 pouces de haut . Clouer dans la moitié inférieure de la paroi . Clouer une cimaise au sommet de l'habillage . Peindre la balustrade une couleur pour compléter le revêtement et la peinture murale.
4

Visitez les magasins d'antiquités et brocante locales pour les articles que vous pouvez utiliser dans votre chambre . Articles à rechercher comprennent de petits chariots rouges , outils, instruments de musique, photos, vieilles raquettes de tennis et des souvenirs sportifs .
5

Mettre en place un plan de conception . Avant de raccrocher les articles sur les murs , se trouvent les sur le sol en face du mur pour créer un plan de conception . Au lieu d'accrocher articles symétriquement , ou en ligne droite sur le mur , essayer de les accrocher pour qu'ils ne correspondent pas et tombent sous des angles différents . Cela ajoute caractère et la complexité de la conception .
6

Suspendez les articles à l'aide de vis et de clous . Selon la taille et le poids de l'article, vous pourriez avoir à fixer l'article à un morceau de carton , puis fixer la carte au mur à l'aide de grandes vis avec des ancres . Essayez d' accrocher éléments dans des groupes , de sorte que vous passez souvenirs sportifs ainsi , par exemple , ou tout souvenirs de cinéma ensemble.
7

Remplissez le mur. Beaucoup de restaurants de la famille ont chaque centimètre de la paroi recouverte . Vous devriez viser à faire la même chose . La zone au-dessus du lambris doit être rempli avec autant d'éléments que possible qui peut s'adapter sans se chevaucher . Essayez de laisser un écart d'environ un demi-pouce entre les éléments.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064065.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.