Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Le meilleur arrangement pour un canapé, causeuse , et inclinable dans une chambre carré

carré ne doit pas signifier ennuyeux quand il s'agit de l'organisation des meubles dans une pièce carrée . Un canapé , causeuse et fauteuil peuvent prendre une variété d'arrangements agréables , en fonction de la taille de la chambre , la fonction et les caractéristiques architecturales . Ajouter des tables pour tirer les morceaux ensemble pour réaliser une belle , espace homogène . Avec un point focal

Si un téléviseur ou d'une cheminée dans un coin ou le long d'un mur doivent être considérés de chaque siège dans la salle , organiser le canapé et causeuse long de deux murs opposés dans un "L" configuration ouverte vers la télévision ou cheminée. L' inclinaison peut être placé dans l'angle du "L " ou à une extrémité si il ya assez de place pour l'ouvrir. Un fauteuil classique nécessite environ un pied d'espace derrière elle , tandis qu'une économie de l'espace ou " hugger mur " inclinable besoin que d'un à trois pouces . Les ouvertures de porte flottante peuvent exiger toutes les pièces à l'écart des murs .
Avec Portes

Parfois, un mur peut avoir une ou plusieurs portes ou une ouverture sous la forme d' un grand arc ou un espace entre les colonnes . Ce défi peut exiger flottant partie ou la totalité de vos morceaux de sièges loin des murs . Disposez les morceaux dans un "L" configuration ou créer un arrangement face dans le centre de la salle avec le canapé placé en face de la causeuse et fauteuil . Angle l'inclinaison légèrement . Cette disposition permet une zone de conversation confortable qui peut être tiré avec un tapis et tableaux .

Avec une fenêtre Voir

Si fenêtres offrent une vue de la pièce , placez les morceaux de sièges pour profiter du paysage . Disposer le canapé et causeuse en "L" forme qui s'ouvre vers les fenêtres , avec une table d'extrémité entre eux et une table basse ou pouf cocktail dans l'espace ouvert créé par le " L. " Placez le fauteuil près de la fenêtre avec une table d'appoint pratique à côté de lui . Le fauteuil peut être incliné de sorte que son occupant peut profiter de la vue et la conversation avec ceux qui sont assis sur le canapé ou causeuse .
Un carré dans un carré

Dans un salle à manger carrée qui est assez grand , un arrangement qui ressemble à un carré incliné dans un carré peut être faite. Placez le canapé et causeuse à angle de 45 degrés sur les murs opposés , et d'apporter leurs extrémités ensemble dans un "L" configuration . Placer l'inclinaison près d'un des coins opposés et faisant face dans la " L. " Parce que les pièces flottent dans l'espace , les ancrer à une table de café ou un cocktail pouf, tables d'extrémité , et peut-être une carpette .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.