# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment calculer la surface d'escalier

Lors de la conception d'un nouveau bâtiment , ou demander la permission de planification, il est souvent nécessaire de préciser la superficie totale de plancher du bâtiment. En outre , les agents immobiliers sont tenus de déterminer la superficie des biens qu'ils offrent en vente . Dans toutes ces situations , les escaliers sont inclus comme " espace de vie " et la zone qu'ils occupent doit être mesurée . En plus de la détermination de la définition juridique pertinente de la zone de l'escalier , le processus est straightforward.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Afficher Instructions
Le 1

vérifier si la zone de l'escalier mesure concerne le sol à partir de laquelle les escaliers descendent ou le sol à partir de laquelle les escaliers montent . Si la zone de l'escalier est mesurée en tant que partie de la surface de plancher à partir de laquelle ils descendent , la surface totale ne peut pas dépasser celle de la fente dans le sol. Ainsi, par exemple , si les escaliers descendent du premier étage par un trou de 50 pieds carrés , mais ils couvrent 80 pieds carrés au rez -de-chaussée , la zone de l'escalier qui compte vers le premier étage est à seulement 50 pieds carrés .
Photos

2 Mesurer la longueur et la largeur de l' une ou l'autre trou par lequel l'escalier ou descendent de la zone couverte par le bas de l'escalier . Multiplier la longueur par la largeur de déterminer la superficie des zones rectangulaires . Pour un escalier en colimaçon utiliser la zone de formule = pi x rayon au carré, où pi est généralement donné comme 3.1415 .
3

Traiter les escaliers qui ont un "L" façonner sous forme de deux rectangles et calculer la longueur et la largeur de chaque . Combiner les domaines de déterminer la zone d'escalier totale .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.