Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Les avantages d' un Top Hip toit

toits en croupe ont des surfaces qui courent sur ​​toute la longueur d'une maison sur les quatre côtés . En général, le modèle comporte une crête au sommet de la toiture où les quatre côtés du toit , deux triangulaire et deux rectangulaire , se rencontrent. Toits en croupe présenter certains avantages par rapport aux autres modèles de toit , mais ils ont généralement un coût plus élevé ainsi . Force

Un toit en croupe a une plus grande force et la durabilité d'un toit à deux versants en raison de son mode de construction , selon l'ouvrage " Les toits de cadrage " par les éditeurs de " Beaux construction domiciliaire . " Le cadrage élastique donne toits en croupe la capacité à résister aux catastrophes naturelles , comme les tremblements de terre, mieux que d'autres types de toits . Toits en croupe effectuent aussi bien dans des vents violents en raison de leur conception aérodynamique , ce qui peut empêcher la perte de bardeaux durant les tempêtes .
Eaves

Un autre aspect positif des résultats croupe de la symétrie de leur conception. Parce que, contrairement toits à pignons , ils n'ont pas de bords verticaux , des toits en croupe posséder toits tout autour de la maison . Eaves jouent un rôle important dans la protection d'une maison contre les éléments , le blocage de la pluie de frapper la voie d'évitement et de protection contre la maison du rayonnement ultraviolet du soleil. Avoir toits autour de la maison permet aussi au propriétaire de placer gouttières tout autour du périmètre de la maison .

Apparence

Certains propriétaires choisissent la conception croupe pour des raisons esthétiques , préférant élégant et compact regard du toit en croupe sur d'autres styles de toiture . Le toit en croupe fonctionne particulièrement bien dans des maisons construites au ras du sol tels que les maisons de ranch . Une variation , appelé le toit pyramidal en croupe , n'a pas de crête du toit; à la place , les pentes triangulaires se rencontrent à un point unique au sommet. Un design agréable visuel , la variation pyramidale qui fonctionne le mieux dans les petites maisons , des bungalows ou des chalets .

Types

Deux types de sabot croupe ont eu des périodes de popularité dans le passé. Le toit en mansarde , souvent construit à la fin du 19ème siècle , se compose de deux sections distinctes en croupe sur le même toit . La section supplémentaire a la salle de propriétaire à ajouter une autre histoire . Un autre type de toit à double pente en croupe , qui, contrairement à la mansarde , a la section la plus catégoriquement pente du toit sur ​​le fond, a été construit dans certaines maisons du 19e siècle dans la vallée du Mississippi . La conception du toit a aidé les propriétaires créent porches enveloppants .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.