# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Séparation Chambres Avec Colonnes

Les gens aiment souvent le regard des espaces de vie qui sont grands ouverts , avec une séparation minimale entre les pièces, car cela crée un sentiment d' expansivité . Mais si vous souhaitez créer une séparation entre deux pièces ouvertes dans votre maison , vous pouvez utiliser des colonnes peu coûteux de créer une division tout en ajoutant élégance majestueuse à vos decor.Things Vous devez
bois coupé à la taille
Peinture
2 grands vases avec des plantes (facultatif)
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur entre votre sol et votre plafond de sorte que vous savez ce que la taille des colonnes à acheter. Si vous ne pouvez pas acheter de colonnes dans la bonne hauteur , vous pouvez ajouter des morceaux de bois de la même forme et taille que la colonne vers le bas tout en haut et , peindre les bords du bois dans la même couleur que la base et le sommet de la colonne afin qu'ils se fondent po
2

Achetez deux , d'épaisses colonnes de hauteur. Vous pouvez généralement acheter ces centres de jardinage et les magasins qui vendent la décoration intérieure. Le plus épais le mieux , parce qu'ils seront séparent les chambres.
3

Peindre les colonnes si elles sont inachevées ou dans une couleur qui ne correspond pas à votre espace . Vous pouvez les peindre de la même couleur que les murs ou la couleur de l'équilibre . Les peindre de la même couleur que vos murs les fait paraître plus intégrée avec la salle , tandis que les peindre dans la couleur garniture attire plus d'attention à eux.
4

Placez les colonnes où vous voulez que les chambres séparé . Placer une colonne de chaque côté de la chambre , à proximité de mais sans toucher la paroi . Quand vous prenez du recul , ils doivent créer une sorte d'effet arcade, la création d'une ligne de démarcation claire entre les chambres. Parce que ces colonnes sont assez lourds , il n'y a généralement pas nécessaire de les joindre au sol et au plafond . En outre, les morceaux de bois mentionnée à l'étape 1 peuvent servir de points d'ancrage . Il suffit d'avoir la coupe de bois afin qu'ils puissent être bien calés entre le haut et le bas des colonnes et le sol et le plafond . Cela empêche les colonnes de bouger si vous vous cognez dans eux.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.