Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment faire de verre Armoires affronté

Les armoires de bois face s'animent lorsque vous remplacez une partie du bois avec le verre . Même vieilles armoires look classique avec l'éclat de verre montrant le contenu . Le processus n'est pas difficile ; aussi longtemps que vous avez quelques outils de base et une boutique de matériel près par couper le verre , vous pouvez transformer votre cuisine pendant la nuit. Les plus faciles portes de l'armoire à convertir en verre sont les panneaux de portes , soit en relief ou à plat . Choses que vous devez couteau utilitaire de
perceuse électrique
bord droit
Ruban à mesurer
panneaux de verre 1/8-inch épaisseur
Effacer mastic silicone
pistolet à calfeutrer Photos verre clips de retenue
Afficher Instructions
Le 1

retirer la porte de l'armoire de la base de l'armoire en retirant les charnières . Dévissez les charnières de la porte ainsi que le bouton ou de tirer pour que la porte à plat lorsque vous travaillez sur elle . Enregistrez le matériel de sorte que vous pouvez le réinstaller plus tard .
2

Retirez le panneau de la porte de l'armoire . La méthode d'élimination dépend de la manière la porte est faite , mais habituellement le panneau est pris en sandwich dans le cadre et collé en place . Si c'est le cas, utilisez un couteau pour couper la colle . Vous pourriez avoir à couper la lèvre en bois à l'arrière qui maintient le panneau en place . Faire une coupe droite avec une règle , en prenant soin de ne pas endommager le cadre .
3

Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de la vitre , et commander le nombre de panneaux que vous besoin de vos armoires d'une quincaillerie locale . Autour de la mesure jusqu'à la 1/8-inch plus proche . Mesurez chaque porte séparément , et la liste la largeur puis la hauteur lors de la commande . Demande 1/8-inch verre épais .
4

Réglez le verre dans l'ouverture à l'arrière de la porte de l'armoire pour s'assurer qu'il correspond . Retirez-le , et presser un mince cordon de silicium clair sur le pourtour de l'ouverture . Réglez le verre en place en appuyant légèrement et en le centrant dans l'ouverture .
5

Fixez les clips de fixation de verre au cadre de la porte , les visser en place avec la perceuse . Placez deux en bas et au moins deux de chaque côté , l'une au sommet de centre .
6

Fixez le matériel de retour sur la porte de l'armoire , et fixer les charnières à la base de l'armoire . Fermez la porte , et profiter de la vue dégagée dans votre armoire .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.