Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment accrocher une chaise hamac dans un arbre

Une chaise hamac offre tout le confort et la liberté d' un hamac , mais avec un encombrement beaucoup plus faible . Si vous avez un arbre approprié dans votre cour arrière , vous pouvez accrocher votre hamac chaise d'une branche solide et profiter des heures de détente que vous lisez , écoutez de la musique ou tout simplement flâner . Mais avant que vous puissiez commencer à profiter de votre nouvelle chaise hamac , vous devez monter properly.Things Vous devez Photos Lien ou chaîne de bobine
plastique tube
2 liens rapides
afficher Instructions
1

Définir une échelle sous l'arbre , et de localiser la branche à partir de laquelle vous voulez accrocher la chaise hamac . Demandez à un ami de tenir la chaise hamac sorte que le fond est d'environ 2 pieds du sol .
2

Mesurer la distance entre l' anneau de suspension en haut de la chaise hamac au fond de la branche vous avez sélectionné . Ajoutez à cela 8 pouces pour tenir compte de jeu , plus la distance nécessaire pour encercler la branche avec la chaîne ; vous pouvez déterminer ce chiffre en mesurant la circonférence de la branche
3

acheter un lien ou d'une chaîne de bobine avec un poids nominal de plus que vous pensez avoir besoin . ; il est préférable d'avoir une chaîne trop forte de la chaîne qui est trop faible pour supporter votre poids et le poids de la chaise hamac . Achat de la même longueur de chaîne et de tubes en matière plastique . Choisissez un tube en plastique assez grande pour permettre à la chaîne de se glisser à travers facilement .
4

Faites glisser la chaîne à travers le tube de plastique, puis montez à l'échelle et identifier votre branche . Encercler la branche avec la chaîne enroulée dans le tube en plastique .
5

Connectez l'un des maillons d'extrémité de la chaîne à l'organisme de la chaîne en utilisant l'un des liens rapides . Vérifiez la longueur de la chaîne restante pour s'assurer qu'il s'étend assez loin pour juste atteindre l'anneau de hamac , puis serrer le lien rapide .
6

Demandez à votre assistant de tenir la chaise hamac , puis faire tout derniers réglages à la longueur de la chaîne . Connectez l'extrémité de la chaîne à l' anneau de suspension sur la chaise avec le lien rapide restant .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.