Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment accrocher une peinture lourde Sans Finder Stud

Hanging objets lourds , comme des tableaux , sur une cloison sèche ne doit pas être pris avec désinvolture ; sans ancrage d'une suspension dans un haras , le poids de l'objet peut tirer la suspension de la paroi , provoquant des dégâts ou des blessures . En fait, un abus de langage , car ils sont conçus pour placer les attaches métalliques tels que des clous et des vis , détecteurs de colombage sont des outils utiles en essayant de localiser les montants du mur . Cependant, il existe une méthode simple pour accrocher des tableaux lourds sans un goujon finder.Things Vous aurez besoin de calibre 16 le clou de finition de
Ruban à mesurer
Marteau Drill foret Photos 1/8 de pouce vis
bois
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Situer les montants du mur . Examiner les plinthes et les moulures , les deux qui sont attachés aux poteaux de mur avec des clous . Suivre une ligne droite vers le haut ou vers le bas de la paroi des clous dans les moulures . Interrupteurs et prises de courant électriques sont également ancrés sur le côté d'un goujon .
2

Mesurer le mur du coin avec un ruban à mesurer . Goujons muraux sont le plus souvent espacés de 18 pouces , mais peut varier de 16 à chaque tous les 24 pouces , en fonction d'un certain nombre de variables, y compris les codes et constructeur diligence .
3

Appuyez sur la mur avec une articulation, d'avant en arrière sur une zone de 3 pouces le long de la ligne où vous pensez qu'un goujon est situé . Écoutez le changement distinctif d'un son creux , derrière les cloisons sèches non pris en charge , à un " coup de poing " solide où les plaques de plâtre est soutenu par un goujon .
4

livre un clou de finition de calibre 16 , doucement, dans le mur avec un marteau , directement au-dessus de l'endroit où vous croyez qu'il ya un goujon . Une fois que le clou a percé la cloison sèche au point de l'ongle avec le goujon . Remuer délicatement l'ongle lâche du trou avec vos doigts . Un clou ne montrant aucune résistance après avoir pénétré les plaques de plâtre indique le goujon a été manquée ; essayer un nouveau spot .
5

Percez un trou pilote dans le mur sec et dans le goujon , avec un peu de forage de diamètre 1/8 de pouce . Conduire un 1 pouce de long par le diamètre des vis à bois de 1/4 de pouce dans le stud avec un tournevis , laissant la tête de la vis de 1/8 pouce de la surface du mur.
6

Faites glisser le cintre de l'image sur la tête de la vis .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.