Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment faire votre propre RV descente de gouttière

Faire votre propre RV gouttière médisance est une façon sage de préserver l'intégrité de votre maison mobile . Gouttières sont conçus pour transporter de l'eau de pluie à partir d'une structure pour éviter les fuites , moisissures et autres dégâts supplémentaires . Virer de bord d'une gouttière et jaillissant sur ​​un RV va augmenter la valeur de la structure et de renforcer son attrait esthétique . Achetez les éléments de gouttière dans n'importe quel magasin d'alimentation à domicile local et monter le jaillissement par vous-même , ou avec l'aide d'un ami , plus d'un loisir afternoon.Things week-end vous aurez besoin
gants de travail
lunettes de sécurité
Ladder
bande
Hacksaw
patin de ponçage abrasif
Percer Photos Trois -huitième vis pouces (multiple )
vinyle matériau de gouttière de mesure ( tailles varient ) Photos embouts ( 4 )
3 par 4 coudes pouces ( 4 )
3 par 4 pouces descentes pluviales ( 2 , la longueur peut varier ) Photos cintres de support en métal ( de plusieurs )
blocs Splash (2, en option )
Afficher Instructions
Le 1

Glisser sur une paire de gants de travail et des lunettes de sécurité pour protéger votre peau et les yeux .
2

Mesurer la pente de votre toit . Pas le déterminé que la distance verticale entre le sol et le toit sur ​​une distance horizontale de 1 pied . Par exemple , si votre toit lève 6 pouces verticaux par 12 pouces horizontaux , votre toit nécessite une gouttière avec une mesure de hauteur de 6/12 .
3

Mesurer la longueur de votre toit de fin à la fin. Mesurer la distance entre le bord du toit au sol . Doubler les dimensions d'égaler la quantité de matériau de gouttière dont vous avez besoin . Par exemple , si votre toit est de 18 pieds de long et la distance verticale est de 10 pieds , vous aurez besoin de 36 pieds de gouttière et de 20 pieds de matériaux de descentes . Doubler les dimensions représente les matériaux de gouttière totales nécessaires pour les deux côtés de la RV .
4

Coupez votre gouttière et matériel jaillissant aux longueurs requises . Lisser les bords de toutes les pièces avec un patin de ponçage abrasif .
5

Placer le rebord de la chasse de la gouttière sous la face inférieure du bord du toit. Visser la gouttière dans le toit à l'aide de trois vis huitième de pouce . Fixez les connecteurs d'angle de la gouttière au besoin pour tenir compte des courbes de toit . Appuyez sur embouts sur les extrémités de chaque section de la gouttière .
6

Insérer un coude 3 par 4 pouces sur l'extrémité supérieure de votre tuyau de descente . Faire glisser l'extrémité ouverte du coude sur la face inférieure de la gouttière. Appuyez sur la chasse d'eau de bec vers le bas contre le côté de RV .
7

Fixez un support de suspension de gouttière métallique au RV toutes les 6 à 8 pouces en bas de la longueur de la projection de l'aide d'une perceuse et trois huitième pouces vis . Cintres garder intacte la médisance et l'empêchent de se déplacer ou de s'effondrer .
8

Insérez un coude sur l'extrémité inférieure de la médisance à l'angle de l'eau courante de la base de la RV . Placez un bloc de démarrage en dessous de chaque section de jaillir lorsque le RV est stationné .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063848.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.