Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment s'habiller vers le bas une Fantaisie Tête de lit

Quand votre chambre est rustique , moderne ou minimaliste , une tête de lit froufrous semble exagérée et hors de propos. Au lieu de passer du temps et de l'argent à la recherche d' une nouvelle tête de lit , faire de petits changements peu coûteux qui correspondent au style de votre chambre . Vous n'avez pas à être un créateur ou un bricoleur pour transformer une tête de lit out-of- style dans celui qui correspond à votre style . Avec des articles que vous avez probablement déjà autour de la maison et un après-midi libre , vous pouvez changer votre tête de lit du point focal ostentatoire de votre chambre une pièce complémentaire qui s'adapte in.Things droite vous aurez besoin
coussins carrés de mat Photos peindre 180 - papier de verre grain
Primer
Rag
térébenthine
couteau de cuisine
laine d'acier
Colle cire
crépitement moyen
mousse brosse satin Photos - finition peinture
Afficher Instructions
Le 1

oreillers pile en face de votre tête pour cacher rapidement. Si vous n'avez pas le temps pour un projet de rénovation , placer des coussins dans une teinte neutre en face de la tête de lit . Bien que ce ne réglera pas définitivement le problème d'une tête de lit voyantes , il travaille dans une pincée si un invité surprise vient plus .
2

Peindre la tête de lit avec une peinture mate de couleur foncée . Si votre tête de lit lumineuse d'or est une horreur , peindre un brun foncé ou noir enlève une partie de la mise au point. Poncez toute la tête de lit avec du papier de verre grain 180 , puis essuyez la poussière loin avec un chiffon humide . Peindre la tête de lit avec apprêt et deux couches de peinture noire , laisser sécher 24 heures entre chaque couche .
3

Frottez la tête de lit avec un chiffon imbibé d' essence de térébenthine pour enlever la finition de une tête de lit aux couleurs vives . La térébenthine fluidifie la peinture , ce qui lui donne une couleur plus douce , plus fané . Continuer à frotter la peinture loin uniformément jusqu'à ce que vous ayez atteint votre look désiré .
4

détresse de la tête de lit avec un couteau de cuisine et un morceau de laine d'acier pour faire éraflures et des égratignures en elle. Frottez la tête de lit attentivement avec de la laine d'acier pour créer des rayures , puis couper les puces de la tête de lit loin avec un couteau à écorcher la peinture et exposer le bois . Continuez jusqu'à ce que la tête de lit a l'air vieux et affligé, puis frottez la cire en pâte dans le bois avec un chiffon propre pour créer un look uniforme .
5

Appliquer un milieu crépitement de la tête de lit avec un pinceau en mousse pour lui donner un look antique . Nettoyez la tête de lit avec un chiffon humide . Utilisez un pinceau en mousse pour peindre la tête de lit avec crépitement moyen, puis laisser sécher pendant 40 minutes . Peindre l' ensemble de tête de lit avec une peinture satinée à la couleur de votre choix - . Comme il commence à crépiter , essuyer la peinture loin avec un chiffon imbibé d' essence de térébenthine pour un subtil , pelage peinture regard
< br >

De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.