Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Styles Bungalow toit

Bungalows , le profil bas , maisons à un étage qui ont surgi partout en Amérique entre 1900 et 1950 , proviennent de la style des maisons à un étage construit au Bangladesh avec de larges toits bas et avant-toits profondes pour capturer beaucoup brise que possible et fournir de l'ombre . D'un bout des Etats-Unis à l'autre , cette même structure de base , avec son porche omniprésent , a été construit avec des variations en fonction de l'environnement local . Californie Bungalow
toit bungalow de style Craftsman .

Entre 1900 et 1930 , ont été bungalows fleurissent un peu partout en Californie. Il ya deux styles distincts : l'artisan , avec son bois détaillant qui imite influences orientales , et de la Mission , avec ses toits de tuiles espagnoles . Tous les deux ont donnant sur la rue , toits à pignons à faible pente et , avant-toits en surplomb et de poutres exposées .

Arts et Métiers

Dans le même temps , les mouvement Arts and Crafts a été aussi fort dans le Midwest et les points -Orient. Ce qui le différencie , c'est que ses larges toits à faible pente sont généralement ponctuées par une cheminée en pierre et large , avant-toit avec le travail de bâton supplémentaire sous les pignons . Ce style a souvent plus d'un niveau ou d'angle de toit et lucarnes qui brisent la ligne de toit .

Style Tudor

Tout comme ses ancêtres Tudor , bungalows Tudor ont très fortement les toits en pente , avec des pignons orientés vers les côtés . Généralement , il ya une cheminée et lucarnes accentuant soit une ardoise ou toit faux- chaume.
Queen Anne

La Reine Anne bungalow a fait ses débuts à la hauteur de la ère victorienne , entre 1895 1905. Son toit diffère des autres en ce qu'il est pente moyenne et dispose d'une cheminée richement conçu . Le toit du porche enveloppant suit les mêmes lignes que font les lucarnes .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.