# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment calculer une ouverture pour Escaliers

Une ouverture dimensionnée correctement pour une cage d'escalier permet une largeur suffisante pour une personne à monter et descendre , et suffisamment de réserve pour parer à la " claque " écoeurant qui se produit lorsque la tête d'une personne en contact inattendu avec le plafond . Selon le Conseil national de sécurité 984000 personnes ont subi des blessures à la suite de l'utilisation de l'escalier en 1996 . Calculez l'ouverture optimale pour les escaliers qui regarde droit dans l'espace et réduit également les risques de blessures . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Mesurez la largeur de l'escalier , ou consulter les plans de construction. La largeur minimale généralement acceptée pour un escalier est de 36 pouces . La largeur de l'ouverture de l'escalier est de 36 pouces ou la largeur réelle de l'escalier , le plus élevé .
2

Mesurer la distance entre le sol où la base de l'escalier sera au plafond . Enregistrer. Découpez un petit trou dans le plafond , dans le domaine que vous connaissez sera supprimé pour les escaliers . Faire le trou assez grand pour vous permettre de mesurer facilement la distance entre le plafond et la surface de l'étage supérieur . Appelez cette distance l' épaisseur du plancher . Ajouter les deux mesures ensemble pour déterminer la hauteur totale , ou augmenter, de l'escalier . Par exemple, si la parole à distance de plafond est de 110 cm et l'épaisseur de la chaussée est de 10 pouces , la hauteur totale est de 120 pouces .
3

Diviser la montée de l'escalier de la hauteur de les élévateurs , les dos verticales des étapes . La hauteur maximale permise d'une colonne est généralement 8 1/4 pouces , afin de diviser la hausse totale de l'escalier de 8 1/4 , et arrondir au nombre entier supérieur . Le résultat est le nombre de colonnes montantes requises . Par exemple, si l'augmentation totale est de 120 pouces , diviser 120 par 8 1/4 pour obtenir 14,54 . Arrondi , qui devient 15
4

Soustraire un du nombre de colonnes montantes - . Il ya une bande de roulement moins qu'il n'y lève sur tout escalier - et multiplier par la profondeur de chaque marche . Par exemple, si les marches sont de 10 pouces de profondeur et il ya 15 élévateurs , multiplier 10 par 14 . Le résultat est la course ou la distance horizontale couverte par les escaliers . Dans l'exemple , la course est de 140 pouces ou 10 pouces 14 fois .
5

décider de la hauteur minimale nécessaire . La valeur couramment utilisée est de 6 pieds 8 pouces , mais vous pouvez préférer une plus grande valeur , tels que 7 pieds ( 84 pouces)
6

Remplacez les valeurs calculées dans les étapes précédentes dans l'équation suivante . : Photos

ouverture Stair = ( ( épaisseur du plancher + hauteur libre ) x escalier terme ) /escalier hausse.

la longueur de l'ouverture de l'escalier est représenté par l'équation suivante .

ouverture = ( ( 10 + 84 ) x 140 ) /120 Photos

simplifier progressivement l'équation donne ( 94 x 140 ) /120 , puis 13 160 /120 , et enfin 109.67 . L'ouverture de l'escalier exemple doit être 109,67 pouces ou 9 pieds 1 2/3 pouces .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007009990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.