Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Caractéristiques d'un néo- éclectique extérieur

termes architecturaux comme « Tudor » et « néo-classique » ont un sens très précis . Le terme « néo- éclectique» ne fonctionne pas. En fait, il est un terme qui n'est pas destiné à avoir un sens spécifique . Il n'est pas synonyme de post- moderne, mais est très proche de la notion de post- fonctionnelle . La définition la plus simple de " néo- éclectique» est un style de concevoir une maison sans suivre de canon spécifique de l'art . Il faut de tout ce qui plaît le concepteur . La maison ressemble à un patchwork de différents concepts de décoration . Considérations générales

La maison néo- éclectique a pas de conception ou centre architectural . C'est un mélange de concepts sans engagement à l'un d'eux . C'est presque comme si la maison elle-même n'a pas d'identité du tout, mais emprunte à tout ce que le concepteur ou le constructeur trouve intéressant. Il n'y a pas d'aspect spécifique de l' extérieur qui prédomine . Changement de la forme et de l'humeur est très commune et très forte que l'œil va sur le contour de la façade .
Approches

L'extérieur d'une maison néo - éclectique presque toujours basé sur une conception à deux étages avec un grand garage . Le point de l'extérieur est à rejeter fonction - l'idée que la maison est juste à vivre dans - et même des considérations économiques . Coût et efficacité énergétique ne sont pas des problèmes avec le néo- éclectique. En général, l'Américain néo- éclectique est une maison à colombages ou colonial avec des éléments de conception française, espagnole et même grecs utilisés dans des endroits apparemment aléatoires . Arches espagnoles pourraient être flanqués de trois ou quatre colonnes grecques . Le toit peut être carrelage espagnol assis au sommet d'une façade à colombages imposer de force. Ces combinaisons ne sont pas rares dans l'école du néo- éclectique.

Solde

Au mieux, l'extérieur néo- éclectique prend des éléments de tous les autres modèles mais crée une synthèse qui est une identité à lui seul. Un large front , baie vitrée peut avoir une deuxième ou troisième étage au-dessus avec beaucoup de petites fenêtres Tudor avec leur structure en forme de diamant marque . Le garage pourrait être presque aussi grand que la maison , et le toit peut être extrêmement élevé et escarpé. Dans un certain sens , l'équilibre semble être la clé . Dans le même temps , étant donné le rejet de néo- éclectique de fonction, le concept d'indulgence baroque et la passion peut prendre en charge , en rejetant l'équilibre tout à fait. Les formes sont souvent très distinctes . Il n'y a jamais aucun engagement de grands carrés et des rectangles . Ces formes sont presque toujours compensés par un bon nombre de sections rondes et coins arrondis . Souvent , les angles vifs alternent avec des formes voluptueuses à l'architecture néo - éclectique.
Maximalisme

L'extérieur néo- éclectique est basée sur les extrêmes . Parfois, il est d'équilibrer les différents extrêmes , et il est parfois un exercice délibéré en disproportion . Une assez petite maison néo- éclectique de deux étages pourrait avoir des colonnes d'extrême hauteur par rapport à la taille de la maison . Règles de complexité : les toits, les décorations , sculptures et fenêtres atteignent un point de conception pour être totalement voyantes , mais étroitement pondérées par des lignes épurées à proximité. Dans de nombreux cas , les styles exotiques comme égyptien , chinois et perse peuvent être jetés dans le mélange . Porches sont parfois très grandes , peignoirs Sud. Extérieur Qu'est-ce néo- éclectique n'ont pas sont minimalistes , dessins efficaces .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.