Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Types de canapés mécanismes de lit

Un canapé-lit se transforme un espace de vie dans un espace de couchage . Il ya beaucoup de variations sur le canapé-lit, canapés différents utilisent différents mécanismes pour transformer le canapé dans le lit . Le type de canapé-lit vous sélectionnez dépend de l'espace pour le canapé , votre confort et la facilité de transformation . Canapé-lit Chambre

Le canapé-lit gigogne ne exactement ce que c'est cela ressemble. Les meilleurs coussins sont retirés du canapé et placés sur le côté. Sous eux est un cadre métallique à ressort . Le lit est sorti du centre et retourné avant avec trois sections pliantes . Le cadre de lit se mette en place et des paires de jambes viennent automatiquement à soutenir le matelas . Le matelas est habituellement d'environ la moitié de l'épaisseur d'un matelas de lit standard .
Canapé-lit futon

Un canapé-lit futon est également connu comme un canapé-lit ou dans le salon . La charnière sur le canapé est libéré et le coussin de support arrière glisse pour créer le lit . Futons sont généralement faites d'un matériau mince matelas , mais plus grandes , canapés slide- out ont été fabriqués en utilisant la mécanique de futon . Oreillers décoratifs offrent un appui-tête lorsqu'il est utilisé comme un lit .

Tiroir canapé-lit

Au lieu d'enlever les coussins chaque fois , vous pouvez utiliser un modèle de tiroir canapé-lit. Le mécanisme de lit est sous le canapé . Tirez le tiroir sous le canapé . Le lit tire vers le haut et les jambes déplier et reposer sur le tiroir . Une étendue latérale de la couche augmente la taille du lit et fournit un siège supplémentaire lorsque le lit n'est pas en cours d'utilisation . Tous les coussins restent en place sur le canapé .
Électronique canapé-lit

Le lit électronique utilise des contrôles de bouton pour transformer le canapé en lit . En règle générale, le premier bouton glisse les coussins devant le canapé de plusieurs pieds . Le second bouton glisse automatiquement deux coussins supplémentaires pour créer le lit . Il s'agit essentiellement d' un canapé plus avec le dossier et coussins encore intactes sur le canapé .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.