Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Genou Idées mur avec des blocs de verre

Faire une utilisation de la paroi du genou difficiles à décorer . Cette zone se trouve souvent dans combles aménagés ou des histoires de moitié . Il couvre l'espace où le plafond descend et rencontre le mur . Souvent 4 pieds de haut ou moins , le mur du genou peut être améliorée avec des blocs de verre . Les blocs de verre reflètent la lumière et illuminer un coin normalement sombre de la pièce . Murs du genou pourraient également se référer à des demi-murs entourant porches en partie clos . Partout où vous décidez d'utiliser un mur de genou , envisager d'incorporer des blocs de verre pour une touche décorative . Solide mur de verre

tout un mur de blocs de verre peut être créé pour couvrir le mur du genou . La paroi solide est constituée de blocs de verre au mortier ensemble. Vérifiez la puissance de votre plancher . Il pourrait avoir besoin d'être renforcé pour supporter le poids des blocs de verre , selon la façon dont la paroi est long et haut . Parce que des blocs de verre ne peuvent pas être coupés , vous pourriez avoir un peu d'espace entre le haut du mur et le plafond . Plantes ensemble de soie sur éléments supérieurs ou décoratifs comme vous le feriez sur une étagère .
À épaulement mur

Au lieu de créer un mur solide , construire un mur renforcé dans la paroi du genou zone . Couvrir la partie inférieure d'une rangée de blocs de verre . La deuxième ligne sera au mortier sur la première mais il devrait un à trois blocs de longueur inférieure à la couche inférieure . Construire une ou deux couches de la paroi du genou , avec chaque couche inférieure à la couche en dessous pour donner au mur une apparence marché sur un bord .

Couleur mur Photos < br >

Utilisez verre peint à ajouter des images aux blocs de verre que vous utilisez pour construire un mur de genou . Peindre les petites images pour assortir le reste de la décoration de la chambre . Par exemple, si vous avez une chambre avec un mobilier moderne , essayez de simples formes géométriques peintes sur les blocs de verre de couleurs pour correspondre à du mobilier . Pour ajouter plus de couleur , installer les blocs de verre coloré dans la paroi du genou entrecoupées avec des blocs clairs . La combinaison de blocs clairs et colorés permet de garder les blocs de couleur d'être trop écrasante .
Murs éclairés

basse tension éclairage à fibres optiques installés derrière un mur de genou en verre blocs peuvent égayer l'espace . Les lumières brilleront à travers la vitre et être diffusée par la forme du verre . Le mur du genou aura un éclat subtil . Utilisez des lumières colorées pour une touche de couleur à votre chambre .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.