Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment décorer une petite chambre avec de nombreux angles

Une petite chambre avec beaucoup d'angles vifs peut être difficile à décorer , mais avec un peu de réflexion , il est possible de créer un espace relaxant et confortable qui apparaît plus grand qu'il n'est en réalité. Couleur de peinture , meubles, luminaires et accessoires sont les éléments que vous devez considérer pour ce type de chambre . Couleur
s'en tenir à des tons clairs de la couleur de votre peinture choisie .

Pour faire une petite chambre avec des angles aigus semblent plus spacieux et confortable , réfléchir sur les couleurs de peinture que vous utilisez sur le plafond et les murs . Réduire la netteté des angles en peignant toutes les pentes et les angles de la même couleur que les murs . Seules les parties plates du plafond doit être d'une couleur différente. Optez pour un blanc ou une ombre légère pour le plafond pour créer l' illusion de hauteur . Un plafond sombre ne fera que rendre l'espace semblent plus à l'étroit . Si vous avez une très petite zone de plafond , pensez à peindre le plafond de la même couleur que les murs , mais assurez-vous qu'il est de couleur claire .
Meubles
Ne bibliothèques et étagères loin des pièces angulaires de la paroi .

Garder meubles au minimum rendra votre petite chambre paraître plus grand , mais bien sûr ce n'est pas toujours pratique. Rechercher des meubles à usages multiples , comme un lit avec rangement en dessous . Choisissez quelques petits articles au lieu de gros morceaux qui sont susceptibles de regarder trop gros pour l'espace . Profitez de l'espace restreint à une lucarne avec un petit banc ou un bureau et une chaise. Placez les articles plus grands contre les murs avec le plus de hauteur , mais assurez -vous de laisser un espace libre de mur pour éviter d'attirer l'attention sur les sections inclinées .
Eclairage

marques lumineuses naturelles paraître une pièce plus grande . éclairage

bien placé fera paraître votre pièce plus grande . Le plus de lumière naturelle , vous pouvez entrer dans la salle , le mieux. Choisissez des rideaux légers ou transparents plutôt que d'épaisseur , des traitements de fenêtre lourds . Pour éviter de prendre de l'espace précieux au sol avec des lampes , installer l'éclairage du mur . Si possible , accrocher un miroir sur le mur en face de la fenêtre pour réfléchir la lumière et créer l'illusion de plus d'espace .
Accessoires
accessoires dans des couleurs vives et des formes rondes va bien travailler .

Comme meubles , trop nombreux accessoires font paraître une pièce plus petite , donc gardez encombrement au minimum . Accrochez une grande impression sur le mur au lieu de beaucoup de petits , qui permettra de créer un point focal et détourner l'attention des angles tranchants des murs . Présentation de formes rondes dans la salle avec des tapis et des coussins aura le même effet . N'ayez pas peur de porter des couleurs plus foncées ou audacieuses dans l'espace avec la literie et autres accessoires , comme ceux-ci contrastent avec les murs et le plafond légers et créer une autre distraction des angles .

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007009736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.