Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Comment peindre une roche Décoration Pansy

Peindre une fleur de roche colorée pour une décoration de jardin , qui va durer toute l'année . La pensée roche peut être peint facilement, lorsque vous suivez ces instructions étape par étape . Inclus dans les étapes est des images détaillées de copie, le rendant facile pour quelqu'un qui n'a jamais peint une fleur before.Things Vous devez
acrylique extérieure peint dans des couleurs assorties
rock
Brosses
< br > Afficher Instructions
1

chercher un rocher qui a une texture lisse . Le lisse la surface de la roche, le plus il sera facile à peindre. Frotter la roche bien , et sécher .
2

Couvrir la roche dans la peinture de couleur vert foncé . Peindre tous les côtés de la roche , et laisser sécher .
3

peindre les tiges de la pensée, dans une couleur vert clair. Regardez de plus près à la façon dont une pensée vivante grandit. Utiliser une image de vraies feuilles de pensée , de faire la peinture regarder réel .
4

peinture sur de petites feuilles avec bords bosselées . Les feuilles sont de forme ovale , et une petite tige de les attacher à la grande tige.
5

Continuer la peinture laisse sur comme indiqué dans l'image. Après avoir terminé l' tige , répéter sur tous les côtés de la roche . Il n'a pas besoin d' être complètement couvert , juste tiges sporadique de chaque côté .
6

Ensuite choisir le haut de la tige pour commencer à peindre la fleur . Pensées de toutes les couleurs , ils peuvent être peints en rose , bordeaux , violet, bleu , jaune ou blanc . Ici, nous avons choisi le violet. Choisissez une teinte de pourpre moyen pour commencer. Peindre le pétale inférieur .
7

l'aide de la même teinte , peindre une forme de nœud papillon sur le dessus du pétale . Remplissez avec la couleur.
8

Résumer les meilleurs pétales dans la peinture de teinte moyenne . Faire la teinte légèrement plus foncée en mélangeant dans un peu de noir , et remplir les deux derniers pétales sur le dessus.
9

Allégez la peinture , en ajoutant du blanc . Utilisez cette couleur pour rendre le centre de la fleur . Utilisez la pointe du pinceau pour peindre légèrement trois ovales , un sur chacune des trois pétales .
10

Ajouter un point de jaune vif au centre . Sur le dessus de jaune , peindre deux petits ovales blancs . Le blanc doit s'asseoir sur le dessus et les côtés du centre jaune .
11

Enfin , ajouter un vert plus foncé pour les feuilles de dimension . Mélanger un violet foncé et ajouter de petites rayures au centre de chaque fleur .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.