Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Idées pour un automne Déjeuner maîtresse Utilisation Mamans

Avec les jours plus courts de l'automne sont une belle palette de couleurs . Capturer les couleurs de l'automne pour tout déjeuner en créant une pièce maîtresse à l'aide de chrysanthèmes , aussi connu sous mamans . Si l'événement est un déjeuner de jardin, un déjeuner ou un déjeuner nuptiale de dames simples , les mamans font de beaux centres de saison . Jardin Déjeuner
utilisation peint arrosoirs pour afficher les mamans .

Prenez un arrosoir et peindre un motif floral sur la boîte. Une fois que la peinture est sèche , insérer un morceau de mousse florale tour dans le fond de la boîte . Remplir la boîte avec de l'eau fraîche , comme maman préfèrent des températures de l'eau plus fraîches. Disposez les couleurs de mamans variable dans la boîte . Placez la boîte dans le centre de la table et organiser des gants de jardinage imprimés et une petite pelle de jardin ou d'une fourchette à côté de la boîte .
Déjeuner nuptiale
La forme plate de la fleur de maman le rend idéal pour les arrangements de gâteau .

pour un déjeuner maîtresse mariée , utiliser des morceaux de mousse empilés dans la forme d'un gâteau de mariage à organiser les mamans sur . Tremper les morceaux de mousse nuit dans l'eau pour garder les mamans frais au déjeuner . Empilez les morceaux de mousse sur une plaque de gâteau avec une lèvre pour contenir l'eau qui pourrait s'échapper de la mousse et d'ajouter une touche attrayante à l'arrangement . Utilisez les mamans dans la couleur du mariage et de les insérer dans les morceaux de mousse . Assurez-vous de couvrir l'ensemble de la mousse . Disposer le gâteau de fleurs à plusieurs niveaux dans le centre de la table avec un couteau de gâteau d'argent et le serveur à côté de l' arrangement floral .

Déjeuner de dames
Une citrouille fait un excellent vase pour l'automne arrangements floraux .

Prenez un grand potiron et découpez le dessus . Nettoyez l'intérieur de la citrouille . Placez un morceau de mousse florale dans le fond de la citrouille . Disposez les mamans à l'intérieur du vase de citrouille . Il peut être utilisé sur la table avec les autres courges dans différentes couleurs disposées autour d'elle. Pour une autre variante de cette même idée , utiliser les pièces de plastique du visage de Mme Patate et faire la citrouille en une dame , et les fleurs vont ressembler les cheveux . Organiser un tas de fausses perles dans le centre de la table et placer la dame de potiron dans le centre des perles .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061913.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.