# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Différence de coût entre vitrifiés & Carreaux de céramique

constructeurs utilisent les carreaux de céramique sur les projets de construction qui spécifient une surface de plancher qui est durable et de longue durée . Céramique résister à l'abrasion , et ils ne seront pas couper , déchirer ou gouge . Ils sont considérés comme l'option la plus durable pour les planchers . Carreaux vitrifiés est un type de carreaux de céramique qui est plus homogène avec un revêtement semblable à du verre . Carreaux de faïence , contrairement à la céramique réguliers , sont de couleur permanente et avoir une composition constante tout au long. Pour ces raisons , carreaux de faïence offrent des applications plus larges . Processus de fabrication

Le procédé de fabrication de carreaux de faïence est un peu différent que le processus de carreaux de céramique réguliers . Alors que les carreaux de céramique sont réguliers un mélange d'argile et d'eau, carreaux de faïence sont fabriqués à partir d'argile mélangée avec du quartz et de feldspath avant cuite dans un four . Le quartz et le feldspath fond pendant le processus de cuisson , la création d'un verre à l'intérieur de la tuile. Ce verre donne carreaux de faïence une composition forte qui résiste à l'absorption . En tant que tel , le processus de fabrication est plus cher avec les éléments supplémentaires , mais seulement par quelques dollars par carreau .

Prix à la consommation différences

Le coût de carreaux de céramique réguliers tombe avec une large gamme , coûtant généralement entre 8 $ et 20 $ par tuile à partir de 2011 . le coût dépend de la taille de la dalle et du type de carreaux de céramique choisi . Le processus de fabrication à dicter le niveau de prix , ainsi que les habitudes d'achat du détaillant . Une tuile populaire coûte généralement moins parce qu'un fabricant peut produire plus de ces tuiles en une seule fois , réduisant ses coûts . De même , plus un pour un détaillant endroits , plus sa pause de prix . Souvent , ces économies sont reflétées dans les prix à la consommation .

Tuiles vitrifiées sont sensibles aux mêmes mécanismes exacts concernant les prix , mais ils sont fabriqués avec des matériaux supplémentaires qui rendent le processus de fabrication plus coûteuse . Ce coût est répercuté sur le consommateur et s'élève à quelques dollars supplémentaires par tuile en moyenne , selon le fabricant et le détaillant .

Coûts d'installation

Les processus d'installation de carreaux de faïence coûtera un peu plus de carreaux de céramique réguliers . Bien que l'installation de carreaux de faïence est exactement la même que pour les carreaux de céramique , carreaux de faïence nécessitent une colle forte . Ces adhésifs seront ajouter quelques dollars par tuile pour les matériaux et les coûts de main-d'œuvre dans le processus d'installation .
Vitrifiés carreaux Applications

Pour les carreaux à l'intérieur , à la fois vitrifiés et les carreaux de céramique faire tout aussi bien , avec l'humidité rarement une préoccupation majeure . Extérieur, cependant, c'est une autre histoire . Carreaux de céramique régulières ne conviennent pas à l'extérieur en raison de la tendance à absorber l'eau , qui peut geler en hiver et peut se casser ou la céramique . Carreaux de faïence résoudre ce problème, car ils ne sont pas aussi absorbant . Cela signifie qu'ils sont presque résistant au gel et à long terme vous faire économiser un paquet dans les coûts de remplacement sur ​​la pose de carreaux de céramique à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.