# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Fun façons de décorer les plafonds de chambre à coucher

Quand il s'agit de décorer votre chambre , ne négligez pas les possibilités qui planent tête . Que vous utilisiez le plafond de lier le thème de votre chambre ensemble ou tout simplement avoir du plaisir, il ya une pléthore d'idées que vous pouvez utiliser dans votre espace personnel . Vous n'avez pas besoin d'un fort penchant artistique pour obtenir un style qui ajoute juste la bonne quantité de fantaisie à votre chambre . Nuit étoilée

Pochoir étoiles sur une feuille d' aluminium et découper ces beautés célestes à appliquer à votre plafond de la chambre . Epingler les étoiles au plafond avec des épingles droites . Ajoutez de la variété à l'aide de deux étoiles d'argent et feuille d'or .
Éclairage d'ambiance

Ajouter un soupçon de éclat à votre plafond avec un éclairage doux . Staple lumières de corde bleus ou clairs autour de l'ensemble du plafond , englobant votre espace dans une lueur surréaliste . Les lumières de Noël sont une autre option ; ils sont un peu plus lumineux et peuvent être programmés à scintiller dans un modèle génial .

Windows pour les cieux

peindre votre plafond de la teinte bleue de votre choix. Directement au-dessus de votre lit , peindre quelques nuages ​​houleuse et quelques étoiles qui semblent être lorgnant derrière eux. Suspendre une grande fenêtre de ferme au dessus de votre lit à regarder à travers la nuit . Ligne de la fenêtre avec des lumières de corde qui se reflètent sur la peinture murale étoilé .
Bonne lecture de
Désactiver la bande dessinée dans un décor de plafond .

Créer un morceau de conversation avec une idée fantaisiste vous pouvez profiter de la journée ou de la nuit . Collez la bande dessinée à votre plafond , couvrant l'ensemble de la région. Utilisez des pages de journaux entiers ou couper votre bande dessinée préférée et coller les bandes simples de la plaque de plâtre ou de plâtre . Le processus peut prendre du temps , mais il vaudra un bon rire .
Lunatique

construire un espace lunatique avec des nouveautés que vous pouvez trouver dans la plupart des magasins de rabais . Accrochez tourniquets et de guirlandes de couleur au plafond . Attachez un petit ventilateur à une tringle à rideau et allumez-le bas pour créer doux , mouvement coloré au-dessus de votre chambre .

Insectes

papillons et libellules Cut de journaux et pages de vieux livres . Ajouter une fine couche de couleur de l'eau de chaque insecte . De les accrocher au plafond en utilisant la ligne de pêche clair et punaises claires .
Rougeoyant Empreintes

Tracez le contour de votre pied sur le papier cartonné . Tracer le contour de carte de pied sur deux ou trois éponges et les couper dans les formes de pied . Trempez-les dans la peinture qui brillent dans le noir et couvrir votre plafond dans un écran lumineux de traces .



De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.