# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Lumière vs Sous-sol Tapis foncé

Le sous-sol ne doit pas être juste pour stocker tous vos biens excédentaires . Avec un peu de décor , vous pouvez le transformer en une pièce supplémentaire pour le divertissement de la famille ou de repos et de détente . Donner votre sous-sol d'une couche de tapis au lieu de sol nu fait sentir plus comme une autre pièce de votre maison que d'une cave , et choisir entre la moquette sombre et clair implique un certain nombre de considérations . Stains

taches sont presque inévitable quand il s'agit de tapis , surtout si vous avez des enfants qui sont sujettes à des déversements de verre de soda qu'ils ont été en cours d'exécution avec. Tapis sombres cachent les taches disgracieuses mieux que les tapis plus légers , ce qui est particulièrement utile avec les taches tenaces qui refusent tout simplement de venir . Cependant, il est beaucoup plus sensible si les tapis sombres perdent leur couleur pendant endroit nettoyage et de nombreux détachants devrait être utilisé que sur des tapis de lumière .
Pet Hair

poils d'animaux peut être tout aussi gênant que les taches de liquides , surtout si vous avez un animal de compagnie qui jette un peu. Choisir tapis basée sur la façon dont il cache les poils d'animaux tombés dépend de la couleur de votre animal de compagnie . Choisir un tapis de couleur claire si vous avez un chat ou un chien blanc ou blond , et choisir un tapis de couleur foncée si vous souhaitez masquer les cheveux d'un brun animal noir ou foncé entre les nettoyages .
Photos ouverture

Probablement la plus grande différence esthétique entre la lumière et les tapis sombres pour votre sous-sol est le degré d'ouverture qu'ils font paraître la pièce . Quelle est la taille que vous voulez que votre espace de sous-sol pour se sentir est entièrement une question de préférence personnelle . Tapis de couleur claire donne à votre légèreté de l'espace, ce qui signifie qu'il se sentira plus ouvert et plus. Tapis de couleur foncée fait paraître la pièce beaucoup plus petit et plus intime . Les sous-sols ne reçoivent généralement pas beaucoup de lumière , alors attendez-vous de l'espace pour se sentir très petit lorsque vous utilisez un tapis de couleur foncée .
Couleurs neutres

L'option la plus pratique pour beaucoup est d'aller avec des couleurs neutres dans votre sous-sol . Une couleur neutre, comme le beige, n'est pas tout à fait aussi léger tapis blanc mais pas aussi sombre que le chocolat ou tapis noir . Avoir un tapis de couleur neutre n'affecte pas la taille de l'espace se sent , et il est compatible avec la plupart des détachants . Il vous permet également une plus grande versatilité quand il s'agit de décoration , tapis , car très légers et très sombres changer l'apparence entière d'une pièce en une couleur neutre n'est pas aussi dramatique .



De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.