Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Choses à savoir sur sol stratifié

Revêtement de sol stratifié est un peu coûteux, facile à installer alternative aux planchers de bois franc . C'est pour les gens qui veulent le look et le prestige de planchers de bois franc , sans le coût ou tracas . Il ya plusieurs choses que vous devez probablement savoir sur revêtement de sol stratifié avant de vous installer sur un achat , pour vous aider à mieux prendre votre décision finale . Bases

Revêtement de sol stratifié est une imitation de bois ou en pierre . Il est composé de plusieurs matériaux stratifiées , habituellement panneaux de fibres, et surmonté d' une image photographique soit d'un bois , le sable ou la texture de pierre pour lui donner un look authentique . L'image est ensuite recouverte d' un film transparent qui donne la parole un éclat brillant . Il n'ya pas de bois massif réelle en revêtement de sol stratifié , ce qui signifie qu'il est plus respectueux de l'environnement et coûte moins cher.

Avantages

Parmi les principaux avantages de revêtement de sol stratifié sur plancher de bois franc sont le coût et la facilité d' installation. Revêtement de sol stratifié est généralement acheté en feuilles qui sont beaucoup moins cher que le bois traditionnel, parfois de plus de 50 pour cent , selon le site direct de construction . Il est également beaucoup plus facile à installer et souvent livré avec support adhésif qui vous oblige seulement à supprimer les parties sur les feuilles de stratifié et tenez -les à votre sol nu .

Durabilité Photos < br >

Revêtement de sol stratifié est généralement plus durable que le bois solide , car il est plus souple et peut donc résister à une petite flexion sans rupture. Il est également plus résistant aux rayures que le bois naturel et ne se fane pas aussi facilement . Rayures peuvent être fixés avec le stratifié pâte -de-chaussée de la réparation , qui peut être trouvé dans la plupart des quincailleries et ne nécessite pas toujours l'expertise d'un professionnel.

Limites

sols stratifiés sont fabriqués à exprimer une certaine quantité de lustre ou brillant avec des images photographiques de bois ou de pierre ; par conséquent, ils ne peuvent pas être polies ou cirées pour augmenter la brillance . Le sol est sensible à l'humidité qui peut se coincer sous les panneaux et créer la déformation , de sorte revêtement de sol stratifié ne doit jamais être placé dans des endroits exposés à une forte humidité , comme les sous-sols ou les salles de bains . Ils doivent également jamais être utilisés dans les espaces extérieurs qui ne sont pas à température contrôlée.
Nettoyage

Ne jamais utiliser des quantités excessives d'eau lors du nettoyage de sol stratifié, car cela peut créer des déformation inesthétique au fil du temps . Utilisez des chiffons ou imbibé d'acétone pour enlever les taches tenaces , et balayer la zone régulièrement pour empêcher la saleté et de petits cailloux de rayer la surface . Ne pas utiliser tampons à récurer abrasifs sur revêtement de sol stratifié , tels que des tampons de laine d'acier , et ne jamais utiliser de détergents agressifs qui pourraient ronger barrière protectrice claire de revêtement de sol.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.