# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment la fibre de verre d'un étage Petit Bateau

Si vous souhaitez en fibre de verre une petite piste de bateau - un " pont " dans le jargon nautique - le projet commence par une sorte de contreplaqué et les bases de travail de la fibre de verre , y compris de la peinture qui peut être tout à fait inattendue . Même si vous avez l'ensemble du projet organisé , il faudra encore au moins 48 heures . Lorsque vous avez terminé avec le projet , cependant, le panneau de pont que vous avez créé sera résister aux rigueurs de la vie en mer well.Things tout à fait que vous devez
Ruban à mesurer
Marine contreplaqué , 1/2-inch
Jigsaw
peinture acrylique au latex
pinceau jetable
40 grain de papier de verre de Palm ponceuse
Marine kit époxy
propre conteneur Photos 1 1/2-ounce mat de fibre de verre
6 onces tissu en fibre de verre
couteau à mastic large lame
papier de verre grain 220 Photos peinture marine anti-dérapante Photos de coquilles de noix écrasées
Drill Photos 1/8-inch peu
3/8-inch vis en acier inoxydable auto-taraudeuses
Tournevis
Afficher Instructions
1

mesurer la largeur et l'étendue du revêtement de sol existant du bateau à l'aide d'un ruban à mesurer . Reporter ces mesures sur une feuille de 1/2-inch contreplaqué marine . Coupez la partie mesurée à partir du contre-plaqué avec une scie sauteuse.
2

peinture de toutes les surfaces de la contre-plaqué avec une peinture au latex acrylique et un pinceau jetable . Laissez la peinture sécher au moins 24 heures , afin de s'assurer qu'il est complètement sec . Rendre la surface rugueuse qui face , à l'aide d'une ponceuse de palme et du papier de verre grain 40 , pour former une surface sur laquelle l'époxy peut adhérer.
3

Mélanger le durcisseur et de la résine d'un marin kit époxy ensemble dans un récipient propre, comme indiqué sur l'emballage du kit . Don Casey , la navigation de plaisance expert auprès de l'Association des propriétaires de bateaux des États-Unis - BoatUS - note que la règle de base pour mélanger la résine et le durcisseur est que quatre gouttes de durcisseur et 1 once de résine est égale à une solution à 1 pour cent de
Photos 4

Couper deux feuilles de fibre de verre mat 1 1/2-ounce la taille de la feuille de contreplaqué , avec une paire de ciseaux . Coupez deux feuilles de tissu de verre 6 onces , de la même taille .
5

Etaler l'époxy sur la surface du contreplaqué qui face , en utilisant un couteau à mastic large lame . Étendre une feuille de mat de fibre de verre sur le dessus de l'époxy et appuyez sur le tapis dans la résine époxy avec le bord de la lame du couteau à mastic .
6

Lay deuxième couche d'époxy sur le premier et une feuille de la 6 onces de fibre de verre tissu sur l'époxy . Encore une fois, appuyez sur le tissu de verre dans la résine époxy . Répéter et couvrir la dernière couche de tissu de verre avec une couche d'époxy .
7

Permettre à l'époxy sécher , un processus qui prend généralement 24 heures. Sable de la couche supérieure de l'époxy plat avec un papier de verre grain 220 . Peindre la fibre de verre , si vous le souhaitez , avec de la peinture antidérapante marin , ou un latex acrylique avec des coquilles de noix écrasées - . Une inclusion vous pouvez obtenir à la navigation de plaisance maisons d'approvisionnement
8

Placez le panneau de pont en place dans le bateau. Percez des trous 1/8-inch pilotes dans les coins de l'écran avec une perceuse et un peu 1/8-inch . Vissez le panneau en place en utilisant 3/8-inch vis en acier inoxydable auto-taraudeuses et un tournevis .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.