# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Techniques de peinture Faux pour Armoires de cuisine

armoires de cuisine finis sur un ton de bois peuvent être ennuyeux pour les propriétaires qui préfèrent une cuisine avec beaucoup de couleur . Ajouter un peu de peinture pour votre cuisine pour faire vivre ! Vous pouvez utiliser les techniques de peinture faux pour ajouter de la couleur à vos armoires de cuisine , économiser le coût de la mise à niveau de vos armoires et de s'amuser dans le processus . Crépitement

Certains propriétaires veulent que leurs armoires de cuisine à aspect vieilli . Crépitement est une technique de peinture faux qui transforme les surfaces de vos armoires de cuisine dans les armoires du passé . La fissuration de la peinture et de l'aperçu de la sous-couche ( de peinture ) fabrique des armoires de craquelures regardent comme ils ont vieilli au fil des ans . Moyen crépitement comprend l'ingrédient secret qui provoque des trous apparaissent dans la peinture . Pour créer un look antique dans la cuisine , regarder la peinture qui fournit le ton juste pour les armoires . Avant de peindre , vous pourriez acheter une pièce antique de la cuisine , comme la porte d'un boulanger ou une armoire autonome , et correspondre à vos armoires à la finition authentique de la pièce antique .
Bois affligé
Photos

Vous pouvez également obtenir un look de vieux bois pour les armoires de cuisine . D'abord, vous aurez besoin de deux couleurs de peinture . Le sous-poil doit être une couleur plus sombre qui ressemble à une ombre naturelle du bois . La couleur de la couche de finition peut être n'importe quelle couleur , comme un vert menthe . Utilisez du papier de verre pour enlever une partie de la peinture de finition . Cela laisse un aspect vieilli , comme si la couche de finition est usé au fil du temps pour révéler le bois en dessous, mais le bois est vraiment votre manteau sombre de la peinture en dessous.

Double -Process Strie
Photos

Vous pouvez utiliser deux couches de peinture pour créer un motif rayé sur les armoires de cuisine . La clé est le sens de la touche et l'outil simple, un pinceau de strie . La première couche de peinture qui se passe à l'horizontale avec une brosse ordinaire , suivi immédiatement par l'utilisation d' une brosse de strie dans la même direction . Une fois les premiers couche sèche , vous appliquez la deuxième couleur de peinture en utilisant des traits verticaux , puis appliquez une brosse strie de la même façon que précédemment . Une sur -glace peut créer un aspect brillant ou mat pour la finition . Cette glaçure peut-être même une couleur différente de la peinture originale . Vos armoires résultant auront deux ou trois tons , produisant un aspect antique .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.