Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Instructions pour Peindre un mur de briques Faux

Créez l'illusion de la brique ou de la pierre avec de la peinture , bande et une éponge de mer . Peignez les briques rouges de Bourgogne profondes faux ou neutre couleur ivoire crémeux. Appliquer la brique de faux murs ou les plafonds . Ajouter vignes , des fleurs ou d'autres pièces murales décoratives pour l'intérêt supplémentaire. Le mur de briques complimente un look industriel dans un cadre moderne de design d'intérieur ou un aspect vieilli dans un décor de style du vieux monde . Toujours pratiquer la technique sur un morceau de plaques de plâtre ou de bois en raison du niveau de difficulté moyenne des project.Things de faux-finis dont vous aurez besoin en plastique de peintre Photos Photos Tarp Photos Diverses couleurs de peinture de latex Photos de Bac à peinture la bande de
Mini rouleau
3/4 pouce peintre
lame de rasoir ou des ciseaux
plaques Papier
éponge de mer Photos noir ou brun foncé peinture au latex
Effacer glaçure
Chip brosse Photos Terry serviette
sèche-cheveux
Voir Instructions
1

Préparer votre zone de travail en supprimant tous les meubles loin de la paroi . Couvrir articles restants avec des peintres plastique . La place des bâches sur le terrain pour protéger les planchers
2

Choisissez une couleur de coulis pour la brique . ; généralement , gris clair est utilisé mais n'importe quelle couleur claire va fonctionner. Versez la peinture gris coquille d'oeuf dans un bac à peinture . Utilisez un mini rouleau pour appliquer la peinture sur toutes les zones où la brique faux apparaîtra . Laissez la peinture sécher .
3

utilisation ¾ pouce du ruban de peintre et d'appliquer en lignes horizontales sur la peinture grise de coulis . L'espace compris entre la bande est la largeur de la brique sera. Collez le ruban adhésif en parties verticales sur le mur pour créer le look final de brique . Utilisez une lame de rasoir ou des ciseaux pour couper le ruban . Frottez toutes les sections de bande bien dans le mur.
4

Verser trois couleurs différentes sur des plateaux de peinture ou des assiettes en papier . Utilisez trois nuances de rouge , beige ou orange pour des looks différents . Trempez une éponge de mer en eau et sonner l'excès d'eau . Tamponner l'éponge dans chacune des couleurs en même temps . Appliquer l'éponge au mur , directement sur les sections où la brique est . Continuez à ajouter des couleurs différentes pour la profondeur et la dimension . Laissez la peinture sécher .
5

Mélanger la peinture au latex noir ou brun foncé et vernis clair dans un rapport un à un . Tremper un pinceau à puce dans le mélange et essuyez -dessus le mur de brique . Prenez une serviette éponge et frotter le mélange sur la brique pour un look coloré . Laissez la peinture sécher environ 24 heures .
6

Décollez le ruban du peintre lentement. Utilisez une lame de rasoir pour ramasser le bord de la bande si elle est difficile à localiser. Chauffer la bande avec un sèche-cheveux si elle semble bloqué sur le mur .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.