# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment construire des colonnes de pierre Faux sur un cadre en bois

Ajout de colonnes de pierre de faux peut donner un aspect rustique à une pièce, surtout si les murs sont peints pour ressembler à des planches de bois ou des blocs de pierre . Les pierres individuelles sont taillés dans de la mousse isolante collée sur un cadre en bois . La mousse est disponible en 4-en - 8 feuilles de grandes quincailleries . Une feuille de mousse est suffisante pour couvrir deux ou trois colonnes , ce qui en fait un moyen rentable de très création de l'apparence . Choses que vous devez
la scie de bois planches
Percer
Vis à bois Photos Tournevis
Ruban à mesurer
Finder Stud Photos 2 -en-4 conseil
peinture Photos pinceau
mousse bord
d'isolation journal
Râpe de papier de verre
éponge de mer Photos colle
Afficher Instructions
construction de la colonne
Photos 1

Couper trois commissions chargées de l' avant et les côtés de votre colonne . Ils devraient tous être aussi grand que le mur, ils seront montés sur . La largeur des panneaux dépend de la colonne de taille que vous souhaitez créer .
2

Visser les pièces avec des vis à bois . Les vis doivent être suffisamment long pour aller à travers la face de la pièce avant et un pouce dans les pièces latérales . Percer des trous pilotes avant vissage permettront de réduire le risque de fendre le bois .
3

Couper trois blocs de 2 -en-4 assez longtemps pour s'adapter parfaitement dans la zone intérieure de la colonne .
Photos 4

Utilisez un détecteur de montants pour localiser un goujon de mur où vous voulez que votre colonne d'aller , puis tracez une ligne sur le mur pour marquer. Utilisez un niveau pour s'assurer que la ligne est parfaitement verticale .
5

Visser les trois blocs à plat sur le mur, en utilisant la ligne comme un guide . Ils doivent être centrés sur la ligne , un bloc près du plafond , l'autre dans le milieu de la paroi et le troisième près du sol .
6

Mettez la colonne de bois sur le mur , le faisant glisser sur les blocs de bois . Vis à travers les côtés de la colonne et dans les blocs pour fixer la colonne au mur. Peindre la colonne de couleur gris sable pour représenter mortier .
Ajout des Roches
7

Coupez plusieurs formes circulaires , ovales et arrondies sur une feuille de rose ou de bleu isolation mousse . Laissez un peu de mousse pour les formes personnalisées plus tard .
8 pierres rondes utilisées dans un mur .

Utilisez une râpe pour former les morceaux de mousse en forme de pierre arrondis .
9

sable les pierres de mousse lisse . Commencez avec un papier de verre grossier , comme 60 à 100 grains , pour enlever les marques de râpe , puis progressent à grains plus fins pour lisser et polir les pierres .
10 pierres trouvées dans les colonnes sont tous de couleurs différentes .

Poser les pierres de mousse sur une feuille de papier journal et de les peindre . Commencez par une couche de base neutre . Éponge sur les couleurs sombres et claires avec une éponge de mer . Gardez les modèles de couleur irrégulières pour plus de réalisme . Faire quelques pierres sombres et quelques légers pour éviter une apparence uniforme. Laissez la peinture sécher .
11

coller les pierres de mousse à la colonne à l'aide d'un adhésif fort tel que Liquid Nails ou Gorilla Glue . Laissez de l'espace entre les pierres de laisser le spectacle de mortier à travers. Assemblage des pierres sera comme mettre un puzzle ensemble. Vous devrez peut-être créer des pierres pour s'adapter zones difficiles de la mousse que vous avez quitté côté.
12

Laisser sécher la colle . Le temps de séchage dépend de votre colle sélectionné.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.