Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment détresse Rub Grâce Armoires

Vous pouvez obtenir un regard affligé sur vos armoires de cuisine pour moins de faire vous-même . Le regard affligé va bien dans le pays et d'une cuisine de style shabby chic . Une façon d'atteindre ce regard est d'appliquer un vernis sur une couche de base et puis frottez à travers l'émail dans les zones où il serait normalement porter juste après il est appliqué. Ne pas avoir peur d'expérimenter et s'amuser avec le processus de pénibles vos armoires jusqu'à obtenir le look que vous want.Things Vous devez
papier de verre , Tack le tissu de grain fin
Peinture acrylique au latex < br > la peinture Dark pinceau glaçure
tampons en laine d'acier, bien
Vernis polyuréthane Photos nylon brosse
Afficher Instructions
Le 1

Poncer les surfaces exposées des armoires avec du papier de verre à grain fin pour les préparer à la peinture . Nettoyez -les avec un chiffon de dépoussiérage .
2

Badigeonner une couche uniforme de peinture sur les armoires avec un pinceau . Laissez la peinture sécher 24 heures.
3

sable des bords , coins et autres endroits où l'usure naturelle se produirait au cours du temps pour créer une apparence de détresse. Essuyez les zones poncées avec un chiffon de dépoussiérage .
4

pinceau une peinture noire glaçage sur les armoires avec un pinceau . Frottez travers le vitrage avec des tampons de laine d' acier fine dans des zones où vous voulez un regard affligé juste après peindre les armoires . Laisser le glaçage sécher pendant 72 heures .
5

Appliquer une finition polyuréthane claire avec une brosse en nylon pour sceller les armoires en difficulté . Permettre à l'arrivée à sécher pendant 72 heures avant utilisation .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.