# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Bois pénibles Outils

Distressing est une technique de surface utilisés sur les meubles en bois , les planchers et les garnitures. Pénible offre un regard vieilli de nouvelles surfaces en accélérant le processus de vieillissement avec un peu d' abus intentionnel et de mauvais traitements du bois . Le processus utilise plusieurs outils , en fonction de l'apparence que vous allez pour. Lors de l'utilisation des outils , des domaines cibles qui tendent naturellement à obtenir le plus de porter de sorte que vous n'allez pas trop loin quand affligeant un morceau . Abrasifs

Utilisez du papier de verre à déteindre bits de finition , de la teinture et de la peinture pour créer un look usé . Si vous appliquiez cette technique à une chaise , vous pouvez cibler les bras et le siège , car ils seraient naturellement la première à montrer des signes d'usure . Vous pouvez le faire à la main pour les petites surfaces ou avec une ponceuse de palme pour les grandes surfaces . Un autre outil abrasif est une brosse en acier . La brosse en acier ne fera pas de rayures aussi fine que du papier de verre , de sorte que vous pouvez utiliser avec parcimonie.
Marteaux et maillets

__gVirt_NP_NN_NNPS<__ meubles Antiqued et planchers ont souvent renfoncements en eux d'être frappé autour au fil du temps . Vous pouvez créer cet effet avec un marteau ou un maillet . Planifiez à l'avance où vous voulez que les renfoncements et les espace dans les modèles aléatoires . Vous pourriez même utiliser du ruban adhésif pour marquer des points afin que vous puissiez avoir une idée de ce que le produit fini ressemblera . Ensuite , cliquez simplement sur le bois . Vous pouvez utiliser cette technique dans une zone de forte circulation d'un plancher de bois .

Cultivateurs et marqueurs

Un cultivateur de jardin ressemble à une petite fourche et est utilisé pour briser le terrain pour la plantation . Il est également un outil utile pénible . Frappez-le contre votre plancher de bois de façon aléatoire et il laisse derrière lui des trous et des fissures . Sur les petites surfaces , telles que chaise ou une table jambes , utiliser un marqueur noir à pointe fine pour créer l'illusion de fissures et les marques .
Peintures et teintures

utiliser de la peinture et tacher à promouvoir votre détresse bois . Une façon simple de le faire est d'appliquer une teinture de votre choix à n'importe quelle zone vous avez déjà éraflés . Ensuite , essuyez-les avec un chiffon . Les fissures et les rayures vont ramasser la tache et foncer . Une autre technique consiste à créer des couches de peinture pour pénible . Commencez par peindre votre pièce avec une peinture mate qui va avec votre palette de couleurs . Laisser sécher , puis essuyez une couche de cire en pâte sur elle avec un chiffon. Après une heure , allez sur la pièce avec un lustre en bois de coordination et de laisser cette couche sèche . Ensuite, utilisez du papier de verre dans toute zone que vous choisissez, causant la couleur plat de montrer à travers la couche vitrage .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.