Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Techniques pour Comment Texturez un mur

prochaine fois que vous êtes dans l'humeur pour peindre une pièce dans votre maison , pensez à essayer quelque chose hors de l'ordinaire - murs texturés . Magasins de peinture et rénovation résidentielle portent des peintures et papiers peints texturation , mais ceux-ci peuvent être coûteux et difficile pour les débutants à utiliser avec de bons résultats . Le composé à joints , d'autre part , est peu coûteux et facile à appliquer . Regardez autour de votre maison pour les articles que vous pouvez utiliser comme outils pour faire des textures et des motifs intéressants dans la compound.Things Vous devez
phosphate trisodique
éponge
rouleau de peinture Photos Primer Photos de Bac à peinture
le composé à joints
outils Texturizing de truelle
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

Laver soigneusement les murs avec du phosphate trisodique et une éponge . Suivez les instructions du fabricant . Rincez soigneusement et laissez les murs pour sécher complètement .
2

Verser amorce dans un bac à peinture . Utilisez un apprêt à l'huile pour les cuisines et salles de bains, qui reçoivent beaucoup d'humidité , sur bois et sur ​​les murs avec des taches qui peuvent saigner par apprêt à base d' eau . Apprêt à base d'eau est très bien pour les autres chambres et les murs non colorées .
3

Appliquer le primer sur les murs avec le rouleau de peinture . Laisser sécher et durcir pendant 24 heures , ou selon les directives du fabricant .
4

Appliquer une couche 1/8-inch de composé à joints sur les murs avec une truelle . Utilisez une spatule crantée pour la texture instantanée ou un outil de texturation de ménage, comme un peigne , fouetter balai , tissu ou autre matériau texturé .
5

travail dans les petites sections de sorte que vous pouvez ajouter de la texture à l' composé à joint avant qu'il ne sèche . Fouetter le balai d'avant en arrière dans un mouvement rapide ou dans un motif de hachure pour créer une texture de tissu - comme . Exécuter un peigne le long des sections humides pour créer des crêtes . Créer crêtes larges en coupant "dents" dans une raclette et en cours d'exécution que par le composé à joints humide . Feuilles de pellicule plastique lissée sur et puis arraché congé plis intéressantes , mais subtils . Texture des murs opposés pour éviter d'endommager les surfaces mouillées lorsque vous travaillez dans et près des coins . Laisser le composé à joint sécher complètement .
6

Peindre les surfaces texturées avec la couleur de votre choix . Utilisez une brosse à la place d'un rouleau à travailler la peinture dans les fissures créées par la texturation .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060188.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.