Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment faire chrome poli brossé Rechercher

Chrome , ou de chrome , est un métal protecteur et décoratif utilisé pour de nombreuses applications , de motos et voitures de plomberie et les meubles. Chrome est un métal dur et brillant, souvent plaqué avec du nickel . Alors que chrome poli est chromé en nickel brillant , le placage sur chrome brossé est nickel satiné , offrant une surface durable qui est semi- lustré . Utilisé principalement dans les industries de la plomberie , de l'éclairage et de l'ameublement , il obtient son look brossé du polissage mécanique qui a lieu après le placage de nickel sur les chromium.Things Vous devez
ruban de masquage de Photos de détergent tampons abrasifs
lubrifiant en spray
gants de caoutchouc
Rags
afficher Instructions
Le 1

Nettoyer la surface de chrome poli que vous voulez avoir un look brossé . Enlevez toute la saleté et la graisse en lavant la surface de chrome en utilisant un détergent tel que du liquide vaisselle .
2

Bande large des localités avoisinantes que vous ne souhaitez pas brossé . Lorsque le nettoyage de la surface de chrome , un glissement peut endommager les surfaces environnantes qui sont peints . Le ruban de masquage est suffisante pour protéger ces surfaces , et ne pas endommager le chrome .
3

Scrub la surface de chrome poli à l'aide d'un tampon abrasif . Pour faciliter le processus , vaporiser un lubrifiant , tel que le WD - 40 , sur la surface polie de chrome . Continuer à frotter le chrome dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que vous obtenir le look désiré brossé chromé .
4

Laver la surface de chrome brossé avec un détergent pour éliminer le lubrifiant de pulvérisation et de faire ressortir son éclat .



De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.