# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Cloisons sèches base Texture

Cloison sèche texture ajoute un intérêt visible sur un mur , déguise visibles coutures de bandage commune et donne du caractère à une pièce. De nombreux types de textures différentes sont utilisées , certaines appliqué à la main et d'autres pulvérisé à l'aide d'une trémie . Le composé le plus couramment utilisé pour créer la texture est composé à joints. Le produit de plâtre sèche blanc mais peut être peint de n'importe quelle couleur . Un intérêt supplémentaire est ajouté à la texture quand métalliques ou couleur unie émaux sont lavés sur la surface des murs , mettant en évidence les textures de détails. Types

Une variété de textures différentes sont disponibles pour couvrir vos murs . Selon l'endroit où vous vivez aux États-Unis , textures similaires peuvent avoir des noms différents . Une texture knockdown favori en Floride est appelé " dentelle espagnol " mais va par le nom de « finition exécutif " dans l'Iowa . Une des finitions de peinture les plus courantes est la finition acoustique connu comme la finition " pop-corn " , commun sur les plafonds . Le matériau est pulvérisé sur , et de petits pics sont laissés sur le plafond. Sur les murs , une variété de finitions sont à la truelle sur , ou le plâtre est pulvérisée sur la main et ensuite manipulé .
Matériaux

composé mixte est le produit le plus couramment utilisé pour créer une texture sur les murs et les plafonds. Le plâtre est peu coûteux et facilement accessible à presque tous les magasins de rénovation domiciliaire . Selon HomeDepot.com , un seau de 5 gallons de composé à joints prémélangé coûte environ 11 dollars de Juillet 2011 Un pulvérisateur est souvent utilisé par les artisans de cloison sèche professionnels . ; Cependant une truelle est utilisée pour une coutume , finition plus appliqués à la main .

Avantages et inconvénients

plupart des finitions de texture sont simples et , après un peu de la pratique , la plupart des propriétaires peuvent compléter le projet sur ​​leur propre . Les finitions ajouter des obstacles supplémentaires pour le son dans une pièce et apporter de la chaleur et de la texture à la décoration intérieure d'une pièce. Plaques de plâtre texture , une fois peint, peut s'écailler , et un peu de blanc éclatant peut montrer dessous. Retouches de peinture peuvent être nécessaires. Le composé à joints est un plâtre mou et ne tient pas bien dans les zones à fort trafic . Certains artisans utilisent de faux , plâtres durs supplémentaires pour ces espaces , mais le coût est beaucoup plus .
Peinture

Lorsque vous peignez les murs texturés , le plâtre absorbe plus de peinture que lorsque la peinture d'un mur lisse . La texture de la paroi peut absorber rapidement la première couche de peinture et, souvent, une deuxième et une troisième couche sont requis . Toujours utiliser un rouleau d'épaisseur faite juste pour murs texturés . Une fois que vous avez roulé sur un manteau solide de peinture , utiliser une éponge de mer à tamponner sur la peinture dans les zones fortement texturées où le rouleau n'est pas en ajoutant de la peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.