Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Que dois-je d'abord Texture : murs ou plafond

Texturing une salle de haut en bas prend du temps et de l'effort . Vous pouvez vous demander quel domaine vous devriez commencer à et où finir à . Avant de commencer votre projet de plâtre , de comprendre la meilleure façon de texturer votre chambre . Comprendre des mesures pour éviter et comment parvenir à la finition d'aspect plus professionnel . Plafonds

Dans presque toute la peinture et les projets de plâtre , le plafond est en plâtre premier . Si vous avez des gouttes qui tombent sur le plafond , ces zones peuvent être poncé et fixe avant le plâtrage des murs. Ajout d'une texture au plafond est difficile ; prendre des pauses fréquentes pour éviter des douleurs au cou . Toujours couvrir toute la zone de revêtement de sol avec des bâches en plastique , car les gouttes de plâtre sont garantis .
Murs

Lors de la préparation de murs de plâtre , utiliser une lame ou un couteau à mastic pour enlever des gouttes épaisses de plâtre du plafond de travail précédente . Si vous ajoutez de la texture à cette surface ainsi , vous remarquerez les gouttes de plâtre quand la finition est complète . Après écaillage les gouttes de plâtre , de sable le mur avec du papier de verre pour créer une finition lisse.

Peinture

similaire au projet de plâtre , la peinture de la texture devrait commencer avec la surface du plafond . Pour les deux domaines utilisent un rouleau d'épaisseur créé pour les textures rugueuses . La longue sieste du rouleau peut appliquer de la peinture dans toutes les crevasses de la texture . Pourtant, certaines zones peuvent être difficiles à peindre . Dab peinture dans les zones pas attraper la peinture avec un vieux pinceau . Ne pas utiliser un nouveau pinceau parce que la texture va ruiner fines soies de la brosse .
Sécurité

Lorsque vous travaillez avec du plâtre , porter des gants . Plâtre sèche rapidement et peut irriter votre peau . Il peut également devenir incorporé sous vos ongles et devenir difficile à enlever. Lors de l'utilisation d'une truelle de plâtre , être très prudent des arêtes vives . Après la démolition du mur à plusieurs reprises , la truelle forme un bord très forte , ce qui peut rapidement couper la peau . Toujours se laver les outils de plâtre fréquemment pour éviter l'accumulation de plâtre sec . Gardez un seau de 5 gallons d'eau à portée de main et un chiffon de lavage pour le nettoyage .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.