# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment faire Faux chaux

Pour une finition de chaux de faux, la première considération est la surface existante qui sera blanchi . En général, une finition chaux est un peu transparent et la finition existante , à des degrés divers , montrer à travers . Moyen de bois de couleur claire sera probablement prêt pour la chaux comme . Un bois très sombre peut pas l'air bien sans ajuster la couleur sous-jacente avant d'appliquer la couche de chaux . Finitions non ligneux doivent recevoir une couche de l'échantillon pour voir si la chaux est un bon resolution.Things Vous devez
décapage glaçure Photos de bonne qualité pinceau à poils naturels
Ragging tissu
baisse chiffon Photos bande
Voir Instructions de masquage
1 Profitez du processus échantillon de décisions .

pratique la technique et de tester le look qui sera atteint . Applications d'émail blanc de chaux couvrent généralement la finition existante avec une couche mince et uniforme . Dans certains cas , montrant à grains longs comme des coups de pinceau est le look désiré . Pour certains projets de décoration , un glacis même sans beaucoup de variété est voulu. Off- the-shelf boîtes de peinture de magasin à base d'huile décapage vernis donnent la finition plus souhaitable . Produits de décapage à base d'eau ne sera pas aussi bon et sont plus difficiles à contrôler , ce qui donne moins de temps libre pour la manipulation de la surface , mais les produits à base d'eau sont beaucoup moins toxiques lors de l'application et le nettoyage . Faire les échantillons d'essai sur une surface avec une couleur et de texture similaires au substrat de projet .
2 Masquez les zones environnantes .

Brosse ou un chiffon sur une mince couche uniforme à l'aide de longs mouvements , même le brossage avec le grain . Si le projet comprend la peinture sur des surfaces verticales , pratiquer l'échantillon verticalement. Le glacis badigeon est assez liquide et elle s'écoule si elle est appliquée à couche épaisse . Laissez sécher les échantillons . La finition séchée sera légèrement différent de l'échantillon humide . Soyez conscient tout en faisant les échantillons , et de prendre des notes si nécessaire , de sorte que les méthodes d'essai réussies peuvent être appliquées lorsque le projet est exécuté .
3 juge les échantillons et agir en conséquence .

Voir séché échantillons et juge pour la couleur nécessaire et ajustements de transparence . Faire plusieurs échantillons si un meilleur résultat est souhaitée. Dans certains cas, un ajustement de la couleur de base devra être effectué à la surface du projet avant que la couche de décapage continue. Si la couleur du bois est presque noir , par exemple , ou trop léger , la couleur existante peut avoir besoin d' être modifié pour obtenir un bon effet de la chaux .
4

Dorer la chaux . Utilisation de ce qui a été appris pendant la confection d'échantillons , faire le travail . Décanter le glacis de décapage dans un conteneur ouvert plat . Brosse ou un chiffon sur le vernis . Utilisez longtemps , même coups , appliquer une mince couche uniforme brossage avec le grain. Sur les surfaces verticales , en travaillant sur ​​la glaçure en mouvements ascendants est plus contrôlable et moins salissant . Sur les grandes grandes zones , l'émail peut être roulé sur si il est rapidement brossé sur .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.