# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Que pouvez -vous utiliser pour graver en béton pour accepter Concrete Stain

? Coloration du béton peut transformer une dalle mate de gris dans une atmosphère accueillante passerelle , terrasse ou sous-sol étage. Mais la coloration réussie de votre surface de béton dépend fortement de préparation. Le béton doit être parfaitement propre et exempt de toute saleté, la graisse ou de résidus chimiques . Il doit également être gravés pour permettre la tache de pénétrer sa surface . La gravure peut être réalisée par plusieurs méthodes . Bien que certaines méthodes peuvent être effectuées par le propriétaire , dans certains cas, la procédure est préférable de laisser à un professionnel. Acide tache Stain

acide est une des méthodes plus faciles de gravure en béton pour le propriétaire de se réaliser . Colorant acide est un processus en une seule étape qui attaque le béton comme il tache . Le béton ne doit pas être gravée avant l'application car cela empêche une bonne adhérence . Cependant, acide tache doit être appliqué sur une surface propre. Si le béton a la saleté , la graisse ou de tout résidu chimique de l'acide ne réagit pas à la surface .
Gravure chimiques

chimique est couramment utilisé lorsque l'application d'une base d'acrylique tache plutôt que l'acide tache . Acides chlorhydrique et l'acide phosphorique sont couramment utilisés pour la gravure de béton . Ces acides laissent un profil assez bas , produisant généralement une surface semblable à un papier de verre grain 200 . Cependant, les acides ne suppriment pas l'huile , de la graisse ou de la graisse à partir de la surface . Parce que la surface de béton doit être nettoyé de façon adéquate pour la coloration appropriée , d'autres méthodes devront être appliquées si ces conditions de surface existent .

Grenaillage

Plan sablage est un procédé en une étape pour la préparation du béton et de nettoyage pour un revêtement . La grenaille d'acier est propulsé par une roue de projection sur la surface du béton . Le coup acier et de béton sont ensuite collectés par un collecteur de poussière . La procédure élimine efficacement les anciens revêtements , la saleté, la graisse et les contaminants chimiques intégrées tout en préparant la surface du béton pour la coloration en même temps . La surface de grenaillé est uniformément nettoyé et préparé et accepte volontiers les revêtements appliqués. Cette procédure ne doit être effectuée par un professionnel pour assurer la bonne couche de la surface est soufflé loin .
Eau jets

jet d' eau est une méthode relativement nouvelle utilisée pour nettoyage du béton . Le procédé utilise une pompe entraînée par le moteur de livrer 15.000 à 20.000 psi de l'eau . L' eau est distribuée à la surface de béton par l'intermédiaire des baguettes de poche ou des unités mécaniques avec deux buses fixées à une barre rotative . Bien jet d'eau a la capacité de créer un profil uniforme , la haute pression de l'eau peut être difficile à contrôler et peut sérieusement endommager la surface s'il n'est pas effectué par un professionnel qualifié . La pression d'eau est agressif et a été utilisé d'abord pour la démolition du béton .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.