Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment créer Faux tuile d'ardoise

Carrelage en ardoise est un matériau de décoration élégant mais cher . Si vous êtes un peu rusé , il est relativement facile de recréer l'apparence de tuiles d'ardoise avec de la peinture et du vernis . Cela vous permet de personnaliser précisément la couleur et la taille des carreaux et élimine la nécessité de faire des coupes compliquées . Une couche de finition transparente protège la peinture contre les dommages , garantissant une finition durable . Choses que vous devez
Deux nuances de peinture Photos grattoir Photos Palm ponceuse ou bloquer papier sablé
peinture rouleaux de ponceuse
le bac de peinture de Primer
toiles de peintre < br > la ligne de craie de pinceaux
Glaze de Rags
Vernis de la bande de 1/4-inch peintre
Voir Instructions
1

Choisir un jeu de couleurs . Tuile d'ardoise naturelle est généralement gris ou brun . Choisissez une teinte légèrement plus claire de gris ou de brun pour la couche de base et une tonalité plus foncée de la même couleur pour la couche de finition . Pour un look plus réaliste , utilisez trois ou plus de nuances . Utilisez de la peinture concrète pour un plancher de béton ou de l'émail de latex d'épaisseur pour les murs et les plafonds.
2

Préparer la surface . Patch trous de clous et de réparation des imperfections de surface . Enlever la peinture cloquée ou écaillée avec un grattoir et d'utiliser une ponceuse à bloc ou de palme ponceuse pour lisser la surface restante .
3

Utilisez un rouleau à peinture pour appliquer une épaisse couche uniforme d'apprêt à la surface vous peindre . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
4

Utilisez un rouleau de peinture à appliquer deux couches de la couleur gris clair ou couleur de base brun , permettant à la première couche sécher pendant plusieurs heures avant d'appliquer la seconde couche. Couper avec un pinceau autour des ouvertures et des bords . Laisser la deuxième couche sécher pendant la nuit .
5

Utilisez la ligne de craie d'un peintre pour créer une grille le long de la surface , divisant l'espace en différents «tuiles ». Tuiles plus grosses prennent moins de temps à la peinture, tandis que les petits carreaux donnent un look plus complexe . Bande le long des lignes à la craie avec du ruban de peintre 1/4-inch. La couche de finition ne sera pas pénétrer dans la bande . Cela permet à la couleur de base pour montrer à travers , créant des « lignes de coulis . " Ardoises véritables ne sont pas parfaitement rectangulaire , donc à utiliser les lignes de craie comme un guide plutôt que de tenter de créer des lignes parfaitement droites finis .
6

Mélanger la couleur plus foncée dessus avec le glaçage selon les instructions du fabricant. Si vous utilisez des nuances supplémentaires , travailler du plus léger au plus sombre . Vitrage fixe rapidement, donc mélanger juste assez pour durer jusqu'à ce que votre première pause .
7

Trempez un chiffon dans la peinture et le mélange de glacis , et appuyez doucement sur ​​chaque carré de tuiles . Tourbillons, boucles et des motifs créent un look en ardoise naturelle . Gardez un pinceau à la main pour attraper des gouttes ou des frottis . Changer de chiffon souvent qu'ils deviennent collantes avec de la peinture . Laisser la surface sécher pendant au moins deux jours .
8

Répétez les étapes 6 et 7 avec une teinte légèrement plus foncée de votre couleur choisie si vous le souhaitez . Nuances supplémentaires ajoutent au réalisme mais ne sont pas nécessaires pour un look de base de tuiles d'ardoise .
9

Utilisez un rouleau de peinture à appliquer doucement une fine couche de vernis. Cela protège la finition de la saleté et les débris et assure une certaine protection contre les rayures et les dommages . Laisser le vernis sécher pendant la nuit avant de replacer les meubles dans la chambre.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009237.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.