Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

Comment faire un lit jumeau utilisation d'un lit de bébé

Quand vient le temps pour votre petit à la transition de la crèche à un lit plus de taille adulte , vous pouvez ne pas vouloir se séparer de ce meuble . Une crèche peut avoir une valeur sentimentale et agréables souvenirs qui lui sont associés . Au lieu de se débarrasser de la crèche , en faire une tête de lit qui s'adapte sur un lit jumeau. Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Drill Photos Ruban à mesurer
Peinture Stud finder
2 "D" anneaux
2 crochets
afficher Instructions < br > Photos 1

Démonter la crèche , la séparation du pied de lit et tête de lit de deux côtés . Utiliser les outils appropriés comme un tournevis ou une perceuse pour enlever le matériel afin de préserver les différentes sections .
2

Mesurez la largeur du lit double et la largeur de la tête de lit et le côté du panneau de la crèche . Utilisez cette fonctionnalité pour déterminer quelle section à utiliser pour le lit double . Placez la tête de lit et pied de lit à côté de l'autre pour former une tête de lit extra-large. Utilisez un panneau latéral pour une tête de lit avec un regard à lattes. Utilisez la tête ou au pied de sa propre , si elle est assez large pour couvrir le lit jumeau .
3

peinture la ou les pièces que vous comptez utiliser pour la tête de lit . Laissez-le dans sa forme originale si la section de crèche est en bonne forme .
4

Localiser poteaux derrière le lit double et installer deux crochets à la hauteur que vous désirez la tête de lit . Fixer un anneau «D» de chaque côté de la section de crèche vous utilisez en les vissant dans des points qui correspondent à l'espacement des crochets . Glissez les anneaux "D" sur les crochets pour fixer la tête de lit à la paroi , et pousser le lit contre le mur en dessous.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.