# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Couleurs et motifs >> Content

Pouvez-vous utiliser une plaine Consolateur & Imprimer Shams

Aller la couette assortie et options de literie faux comme vous vous habillez votre lit dans le style en mélangeant une couette simple avec taies d'impression . Cette conception de la literie est extrêmement polyvalent et vous permet de personnaliser votre literie pour refléter votre goût tout en empêchant votre chambre d'être maîtrisé par un design d'impression . Couleur

couleur joue un rôle clé lors du mélange matériau brut et une impression . L'impression devrait être liée à la matière ordinaire en ramassant son ton . Choisir une couette plaine dans une teinte neutre , comme le noir, blanc, beige , gris ou brun , les couleurs neutres ont tendance à mélanger avec toutes les couleurs , vous donnant plus d'options de style . Quelques exemples incluent une couette noir avec couvre- damassé noir et blanc , ou une couette bleu royal avec couvre rayés bleu et blanc .
Proportion

Regardez à la proportion de l' impression, comme il sera l'effet de l'impact visuel . Proportion se réfère à la taille de l'impression sur le faux par rapport à la taille de la couette . Bien que la couette commandera plus d'espace visuel , une grande impression graphique commandera attention . Une impression plus petit, comme de petites fleurs minuscules , sera moins perceptible . Une large bande épaisse aura plus d'impact que beaucoup des minces .

Polyvalence

Combinant une couette simple avec un simulacre d'impression vous donne beaucoup de polyvalence dans votre conception. Parce que la couette est clair , la refonte de votre décor de chambre à coucher est simplement une question d'échanger les vieux oreillers pour quelques nouvelles et peut-être l'ajout d'un nouveau traitement de la fenêtre. Les oreillers peuvent être utilisés pour apporter une nouvelle couleur d'accent dans la pièce ou de passer à un thème de conception différente .
Coût

Bien qu'il n'y ait pas de différence de prix entre une couette simple et une couette d'impression , il ya une différence entre un ensemble de couette et une couette . Un ensemble de couette comprend la même impression à la fois sur la couette et oreillers , et le coût reflète le prix des deux articles correspondants . Comme couvre individuels sont relativement bon marché , acheter les deux pièces séparément peuvent économiser sur les coûts encore obtenir un look similaire dans votre chambre à coucher .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059004.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.