Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Couleurs et motifs >> Content

Comment décorer une chambre à coucher dans Camoflauge

Camouflage travaillent dans différents types de chambres avec une variété de combinaisons de couleurs . La forêt norme vert, noir et brun camo est bon pour les thèmes de militaires ou de chasse , tout comme les combinaisons grises et noires ou beige et brun . Motifs de camouflage bleus se marient bien pour les garçons , les filles et les adultes , tout en camouflage rose apporte une touche féminine sur un modèle traditionnellement masculin . Camouflage décor de chambre à coucher peut être mis à jour pour intégrer de nouvelles idées et de thèmes comme les goûts changent , tout en laissant la plupart des aspects coûteux et chronophages décoration les same.Things Vous devez
peinture ou de papier peint
Mobilier de textiles décor
murales Accessoires
afficher Instructions
Le 1

Peinture à la pièce une lumière , teinte neutre du motif de camouflage que vous utilisez, comme le blanc , beige ou de la crème . Ajouter une frontière de camouflage autour de la salle ou peindre un mur entier avec un motif de camouflage , si vous êtes artistiquement incliné .
2

Mettez à jour votre mobilier de chambre avec des boutons de camouflage de nouveauté ou de tapisser la tête avec un tissu de camouflage . Mobilier neutre dans l'une des couleurs de camouflage qui fonctionne le mieux , car il peut se mélanger dans la chambre. Par exemple , utiliser des meubles blancs dans la chambre d'une adolescente avec un motif camouflage rose ou noir dans la chambre d'un garçon avec un charbon de bois , motif de camouflage noir et blanc . Peindre les meubles dans un motif de camouflage si les murs sont solides et vous êtes en mesure artistiquement , ou choisissez métal ou de mobilier de vestiaire pour un look moderne .
3

Intégrer camouflage dans la pièce par textiles à motifs , tels que des feuilles de camouflage, couette , rideaux et un tapis . Alternez entre un motif de camouflage et tissu solide avec les couleurs de votre chambre à coucher , la chambre n'est pas totalement consommé avec le motif occupé . Moustiquaire sur le lit ou fenêtres adoucit la pièce, tout en harmonie avec le thème , tandis que des filets de camouflage peut couvrir le plafond, les murs , les meubles ou les fenêtres d'un sentiment authentique d'un camp militaire ou chasse excursion .
4 < p > coup illustrations, des images ou des autocollants à détacher et à coller sur les murs de continuer le thème de camouflage . Une chambre militaire-orientée peut inclura des décalcomanies comportant soldats , des chars , des avions ou d'autres véhicules militaires , tandis qu'une salle branchée pourrait inclure des cadres de camouflage , des miroirs ou des tableaux d'images .
5

Accessorize la salle avec des détails mettant en vedette le même motif de camouflage , ainsi que quelques éléments solides de couleur pour équilibrer la salle à . Les ventilateurs de plafond , abat-jour , bougies, coussins et de l'électronique viennent tous les modèles camouflés . Utilisez une cantine militaire ou du tronc comme un coffre de tenir literie supplémentaire , jouets, livres ou tout ce que vous voulez garder dans la salle , mais hors de la vue .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007058763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.