# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Techniques personnalisé Encadrements

La meilleure façon de voir et de protéger votre image est de se faire encadrer par un encadreur professionnel . Les techniques que professionnels utilisent notamment un cadre traditionnel avec un verre de musée et d'un conseil de natte, un cadre shadowbox profonde utilisé pour des objets de collection , un cadre flottant qui permet une vue de l'arrière de l'image et une technique de cadre moins qui a une ultra - moderne regarder . L'objectif , à terme, est montrer l'art . Cadres traditionnels

souvenirs sont encapsulés dans un cadre photo . cadres

traditionnels occupent une image en place avec du ruban adhésif sans acide sur un carton de biseau qui pend derrière une vitre anti-UV dans un cadre en bois solide . Ce style est devenu populaire au 19ème siècle et a été adopté par des galeries . À l'époque , les cadres ont été sculptés à la main et fabriqués à partir d'une seule pièce de bois . Verre mince mais solide permet une vision limpide de l'image. Elle est conservée dans un emballage étanche à l'air à peu près , ce qui permet un étirement minimal de l' image en tant que variations de l'humidité . Le dos est scellé et le fil est ajouté pour accrocher facilement.

Ombre Boîtes
Une zone d'ombre rend un bel affichage.

zone d'ombre est généralement utilisé par les professionnels pour mettre en valeur de collection , bibelots, objets de famille et des souvenirs . Cette technique est utilisée par professionnels pour encadrer les objets encombrants ou en vrac . Il peut venir avec ou sans verre . Les côtés sont solides et soutenus par un dos rigide . Utilisez cette technique pour avoir une expérience interactive avec le cadre . Dans de nombreux cas , une zone d'ombre est plus décoratif que un cadre traditionnel d'une manière éclectique et original .

Cadres flottants
Une image dans un cadre flottant dirait qu'il DEFYS gravité .

Une des façons les plus cool pour encadrer une photo est de laisser flotter l'image . Une image qui contient des informations importantes sur son revers , comme une date ou signature , peut être difficile à voir dans un cadre traditionnel. Dans la technique de cadre flottant , l'image est enregistrée dans le sens inverse avec du ruban adhésif sans acide transparent sur verre de qualité musée . Le verre est placé sur le devant de l'image. Il n'ya pas de panneaux de nattes . Ensuite, les deux feuilles de verre sont prises en sandwich dans une trame . L'art est sans entrave avec les bords visibles .
Sans cadre

Les techniques de cadre moins qu'un encadreur peut utiliser pour montrer votre image n'utilisent pas un cadre du tout. Il ya plusieurs façons d' aller à ce sujet , y compris la photo- montage de l' image pour un conseil qui est scellée à chaud avec une colle spéciale . Une autre technique est la stratification , ou un carton de plastique scellé . La technique de photo - montage est beaucoup utilisé pour des affiches, des cartes et des puzzles .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.