Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Comment masquer Outlets de cuisine

prises électriques peuvent gâcher l'apparence de même la cuisine le plus soigneusement décoré, brisant les lignes épurées d'un dosseret de carreaux , ou de déranger la beauté du grain du bois sur le côté d'un îlot de cuisine . Que vous êtes remodelage , la construction , ou tout simplement apporter des améliorations simples, vous pouvez cacher ou de déguiser vos prises de cuisine ne sont donc pas la première chose que vous remarquerez quand vous entrez dans la salle . La technique à choisir peut dépendre de l'emplacement de l' orifice de sortie et le matériau de la surface . Choses que vous devez
cadre en bois
Peinture Photos Copeaux de bois
Afficher Instructions
Le 1

Si vous rénovez ou la construction de votre cuisine , installer étroite brancher bandes au lieu de prises murales standards sous vos armoires supérieures . Les points de vente seront facilement accessibles , et si vous installez des armoires avec un élément décoratif étendu sur le bord inférieur avant, que vous saurez où se trouvent les points de vente.
2

placer stratégiquement accessoires de comptoir et les appareils à cacher les points de cuisine . Si vous allez voir votre mélangeur électrique rouge vif dans le cadre de votre décor de cuisine , par exemple , laisser faire double emploi et couvrir la sortie il a besoin.
3

Si vous 're ayant une île construite sur mesure pour votre cuisine , avoir la place de constructeur la prise derrière une petite trappe avec des charnières cachées . Ouvrez-le avec une traction qui correspond au reste de la cuisine matériel du cabinet .
4

Masquer les points de vente et accessoiriser les murs de la cuisine en même temps . Peindre ou refaire un vieux cadre en bois avec une ouverture assez grande pour révéler toute la sortie. Coupez un morceau de bois pour s'adapter à l'ouverture , et peindre ou finir de compléter ou de correspondre à la trame . Fixez le petit morceau de bois à l'ouverture de fond à l'intérieur du cadre de petites charnières , et joindre une traction décoratif à l'avant de nouveau de votre cadre « porte ». Accrocher le cadre au mur pour l'ouverture entoure la sortie lorsque vous ouvrez la petite porte en bois .
5 points de cuisine

Masquer en vue. Si la sortie est sur ​​un mur peint , par exemple , acheter un couvercle de sortie en bois , et le peindre de la même couleur que le mur . Couvrir d'un couvercle de sortie en bois avec du papier peint correspondant à dissimuler sur une surface de papier peint .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057983.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.