Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Comment décorer un couloir avec les espaces ouverts supérieurs

Il est facile d'oublier les couloirs de votre maison lors de la construction de votre décor. Ces petits espaces étroits sont souvent jetés ensemble à la dernière minute , ou tout simplement ignorés . C'est une honte , parce que le couloir peut devenir une partie essentielle de votre thème général de décoration , sert de lien entre les différentes parties de votre maison ensemble dans une cohésion , et belle , tout . Choses que vous devez
le cadre de Photo de Photos Photos Miroir
Appliques
Afficher Instructions
1

Regardez le schéma de couleurs existant pour la chambres entourant le couloir . Acheter des accessoires et des décorations qui fonctionnent bien avec ce régime de couleur existante . Par exemple , un couloir blanc reliant deux chambres avec un schéma de couleur brun peut être améliorée avec l'équilibre brun , mur pochoirs ton naturel , et un brun garni collage de mur ou une galerie de photos .
2

Décorer le dessus de le couloir avec le mur pochoirs de qualité . Vous pouvez trouver pré-faites kits mur au pochoir dans de nombreux magasins d'artisanat et sur ​​Internet . Vous pouvez également acheter les fournitures et créer vos propres pochoirs muraux si vous le souhaitez . Suivez les instructions sur le kit de pochoir avec soin pour créer celui d' une œuvre d'art nature le long de la partie supérieure de votre couloir .
3

Créer une galerie de photos sur les zones ouvertes du couloir . Placez des photos, des coups francs et des portraits de famille à différentes hauteurs le long du couloir de construire un thème général . Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un calendrier avec vos photos , en commençant par les baby- photos de votre enfant à une extrémité et s'étendant à travers le bal, l'obtention du diplôme et des photos de mariage à l'autre extrémité . Une autre option est un collage de photo , rempli seront des photos et des souvenirs de votre maison et votre famille .
4

Monter un miroir mural attrayant à une extrémité du couloir pour créer un effet dramatique et faire le look de l'espace plus grand et plus accueillant. Vous pouvez trouver des miroirs muraux décoratifs de toutes formes et tailles à votre grand magasin, centre de rénovation domiciliaire ou détaillant discount .
5

Ajouter appliques murales le long du haut du couloir à fournir de la lumière et de charme supplémentaire à l'espace . Ces appliques sont disponibles dans la plupart des centres de rénovation .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057830.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.