# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Comment faire un auvent fenêtre pour une chambre à coucher

Vous pouvez donner à votre flair de chambre en ajoutant stores aux fenêtres . Pour chambres adultes , les auvents peuvent fournir un sentiment de sophistication ; pour les chambres d'enfants , un sentiment d'enjouement . Tout ce que vous devez faire vos propres stores est disponible dans la plupart des magasins d'artisanat. Avec des compétences de couture de base et un peu d'imagination , vous pouvez faire personnalisés auvents pour correspondre à presque n'importe quel décor . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
tissu de les tiges
chevilles Supports
Ciseaux
machine à coudre de Photos de tiges décoratives
Montrer Instructions

1

mesurer la largeur de votre fenêtre et ajouter deux pouces à votre mesure . Coupez deux goujons à cette mesure . Couper votre tissu de la même largeur que la fenêtre .
2

Coudre un manchon , juste assez grand pour contenir la tige de la cheville , dans la partie supérieure de votre tissu . Placer une tige de cheville à travers le manchon , avec un pouce en saillie à partir de chaque extrémité. Placez la tige sur la fenêtre et attacher les extrémités de la paroi de vos supports , mais ne serrez pas complètement .
3

Placez les tringles décoratives sur les côtés des fenêtres de sorte qu'ils soient parallèles à l'autre . Placez-les à votre couverture auvent de pente de la courbe souhaitée - cet aspect est une question de goût personnel . Placez le deuxième goujon sur les extrémités des tringles décoratives .
4

Drapé le tissu sur la fin et marquer la fine pointe de la toile . Retirer l'auvent , couper le tissu à la longueur et coudre un manchon dans le bord inférieur de l' auvent. Placez le deuxième goujon à travers le manchon .
5

Remettez le auvent et fixer les supports au mur. Fixez le bas aux extrémités des tringles décoratives .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.