Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Comment chemiser Traitements de fenêtre de dentelle festonnée

traitements de fenêtre de dentelle , tout en donnant un look doux et romantique à une chambre , peuvent parfois être trop simple pour donner suffisamment d'intimité . Si vous aimez le look de rideaux de dentelle , mais voulez l'apparence des rideaux traditionnels , plus lourds , une doublure plus lourd cousu derrière la dentelle fera le rideau plus opaque, mais encore montrer l'effet de dentelle à l'intérieur de la salle . Choisissez des tissus légers de coton pour la ligne des rideaux de dentelle , tissu transparent ou à ajouter de l'épaisseur supplémentaire sans bloquer la lumière . Lorsque vous avez un rideau de dentelle avec un bord festonné , vous pouvez intégrer la coquille Saint-Jacques dans la doublure , ou faire la doublure droite sur le bord inférieur . Choses que vous devez
tissu de doublure
Ruban à mesurer Photos de la craie de tailleur Ciseaux de Pins ou marqueur lavable machine à coudre Photos de
Voir Instructions
< br > 1

Mesurez votre rideau en dentelle pour la largeur et tomber . Mesurer vers le bas des pétoncles si vous voulez que votre doublure d'avoir également les pétoncles . Mesurer le bas vers le haut des coquilles Saint-Jacques , si votre doublure finira -dessus les escalopes de dentelle .
2

Couper votre tissu de doublure pour les dimensions des rideaux de dentelle , en ajoutant 1 pouce à la mesure de baisse et 2 pouces à la mesure de la largeur .
3

Pin les bords latéraux du matériau de revêtement sous par 1/2 pouce , puis 1 /2 pouce de nouveau vers le mauvais côté de la toile . Piquez les ourlets latéraux jusqu'à neaten les bords .
4

Tournez le bord supérieur de la doublure sous vers le mauvais côté de 1 pouce et piquer à neaten le bord supérieur .
5

Lay deux couches de tissu sur une surface plane avec le rideau de dentelle sur le dessus de la garniture . Recouvrir la garniture avec le lacet sur ​​le bord supérieur , de sorte que le bord de la doublure est de niveau avec le fond de l'ourlet le long de la partie supérieure de la dentelle. Alignez les côtés des deux tissus .
6

tracer le contour du bord de dentelle festonnée sur le tissu de doublure . Utilisez la craie de tailleur ou un marqueur lavable .
7

Posez le plat dentelle de rideau sur une grande surface , côté droit vers le haut . Poser le tissu de doublure sur le dessus de la dentelle , côté droit vers le bas, en alignant les coquilles Saint-Jacques . Broche les deux tissus ensemble le long des bords latéraux . Le sommet de la paroi doit être juste en dessous de l'ourlet dans le haut de la dentelle .
8

Coudre les coutures latérales des deux tissus ensemble sur la machine à coudre , laissant une couture 1/2-inch allocation .
9

Tournez le rideau doublé le droit chemin, puis piquer le dessus de la garniture à la dentelle le long de la ligne inférieure de mailles sur le bord existant . Coudre seulement le long des côtés droits , pas le long du bord festonné .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.