# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment utiliser Points vitrage & Cadres

Alors que de nombreux cadres modernes sont équipées d' un dos qui détient la photographie ou illustration en place , d'autres pas . Ceux-ci sont appelés ouverts à l'arrière des cadres . Pour maintenir l'œuvre dans ces cadres , petits triangles métalliques, appelés points vitrage, sont utilisés . Les points sont coincés étroitement entre l'œuvre et le cadre , tenant les morceaux ensemble . Insertion des pointes de vitrier dans un cadre est une tâche simple , mais vous aurez besoin d'utiliser un soin pour éviter d'endommager l'art . Choses que vous devez
serviette
Créez
Mat (facultatif )
motifs
vitrage souligne
Tournevis à tête plate
tireur Point de Hammer (facultatif )

Montrer Instructions
1

jeter une serviette sur le dessus d'une table ou toute autre surface plane , puis placer le cadre d'image souhaitée sur le dessus de celui-ci avec le dos vers le haut.

2

Insérez le verre dans le cadre suivi par un tapis de photo , si vous le souhaitez . Placez la photographie ou illustration sur eux avec le côté fini vers le bas.
3

Procurez-vous un point de vitrage de métal et placez-le sur le côté supérieur gauche de l'image avec le côté du triangle coincé à peine entre l'œuvre et le cadre .
4

Placez un tournevis à tête plate sur le dessus du point de vitrage à l'emplacement de la petite crête soulevée . Appuyez sur le haut de la tête de tournevis avec un marteau très doucement . Continuer tapant sur le point de vitrage jusqu'à ce que la nervure relevée est de niveau avec le bord inférieur du cadre
5

insérer des points de vitrage supplémentaires autour du périmètre du cadre de la même manière à 10 - . À 12 pouces des intervalles , ou au moins un côté par d' . Vous pouvez utiliser plusieurs points de vitrage si l'œuvre est trop lâche ou lacunes sont présentes .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.