# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment adapter un téléphone vintage

équipement téléphonique moderne fonctionne bien , mais certaines personnes manquez la sensation de téléphones de l'époque révolue. Les sonneries mécaniques avec de vrais cloches , le clic que vous composez le numéro , le combiné assez grand pour berceau entre la joue et l'épaule , la satisfaction de pouvoir claquer le téléphone ... ce sont tous les plaisirs d'une époque révolue . Avec un petit investissement de temps et d'outils , vous pouvez apporter tout cela dans votre vie au 21e siècle. Choses que vous devez
téléphone vintage
Pince coupante Photos prise RJ-11 modulaire de dénuder
RJ- 11 outil de sertissage
Voir Instructions

1 Un téléphone de bureau classique des années 1960 .

Couper le vieux bouchon de la corde avec les pinces coupantes.
2

bande 1/4 de pouce à 1 /2 pouce de la gaine extérieure du câble . Ne pas enlever tout de l'isolation des fils rouges et verts intérieurs . Si la gaine extérieure du câble est en tissu , pousser vers le bas le câble ou le couper avec une paire de ciseaux .
3

Tenir la prise RJ- 11 dans une main avec la languette de verrouillage vers le bas et les contacts métalliques ou les broches , face à vous . Position de N ° de broche 1 est sur la gauche ; position de la broche n ° 6 est sur la droite . La plupart des connecteurs RJ-11 prises n'auront pas les contacts en cuivre dans des positions un ou six .
4

Poussez les fils rouge et vert dans le centre de la prise RJ- 11 . Assurez-vous que le fil rouge est sur ​​le contact de trois et le fil vert sur ​​le contact de quatre ( centre deux contacts ) .
5

sertir la prise RJ-11 sur le fil à l'aide de l'outil de sertissage . Le bouchon est conçu pour percer l'isolation et prendre contact avec le fil de cuivre .
6

Branchez le téléphone dans votre prise murale et le tester en faisant un appel.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.