Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Comment monter une photo correctement

Le style de photo montage diffère en fonction de la façon permanente la monture doit être . Pour l'illustration qui doit être conservé de dégâts d'acide par souvent être retiré de son support et recadré , la méthode de conservation est utilisé . Cette méthode pend la photo de charnières adhésives ou des coins de photo . La monture en vrac permet également à l'expansion et la contraction de la photo sans rides . Pour plus d'applications de montage permanents , « secs », « humide », et des techniques de pulvérisation de montage " sensibles à la pression " sont utilisés pour coller la photo pour la planche dorsale . Choses que vous devez
Cadre avec verre et carton de fond
tissu articulation
tissu adhésif
chauffée photo presse Photos photo colle /coller
plaque de montage revêtus Raclette
papier de congélateur spray adhésif
Afficher Instructions
méthode de conservation
1

glisser les coins de la photo dans les coins de photo, poches en plastique qui maintiennent la photo en place .
2

Définir la photo sur la carte visage de support vers le bas. Placez deux équidistants bandes de 1 pouce de tissu articulation verticalement sur le dos de la photo avec 1 /2 pouce coller au-dessus du haut de la photo . Tournez la photo sur et placez-le sur la plaque de montage , en appuyant sur le tissu en surplomb sur la plaque de montage .
3

Collez un morceau de tissu horizontal d'articulation , dans chaque section verticale de tissu sur la planche dorsale . Placez le verre ou acrylique sur la photo et glisser la photo monté dans le châssis .
Sec montage
tissu 4

place de l'adhésif sur la plaque de montage .
Photos 5

Placez la photo face vers le haut sur la plaque de montage , sur le tissu .
6

Appuyez sur la photo pour la plaque de montage avec une photo machine de presse chauffée , l'activation de l' adhésif , de façon permanente le montage de la photo de la planche dorsale .
Wet montage
7

propagation photo colle ou la pâte sur la planche dorsale , couvrant une surface légèrement plus petit que votre photo .
8

Positionner la photo sur la colle , face vers le haut .
9

Définir un morceau de verre sur la photo pour appuyer uniformément la photo dans la colle pour quatre à 24 heures , en fonction de la taille de la photo et de la colle utilisée .
sensible à la pression de montage
Le 10

Peler le papier de libération de la face adhésive du conseil pré-revêtu de montage.
Photos 11

Placez la photo sur la face adhésive du conseil .
12

Placez le papier de presse sur le visage de la photo pour la protection , et appuyez sur la photo pour la planche dorsale avec une raclette . Laisser l'adhésif sécher pendant 24 heures.
Vaporiser Photos Montage Photos 13

Placez la photo face vers le bas sur le papier de congélateur .
14

pulvérisation spray adhésif sur l'ensemble du dos de la photo, et pulvériser sur les bords .
15

Retournez la photo sur et placez-le sur la planche dorsale . Appuyez sur la photo sur le carton de fond , à partir du centre , en utilisant votre main .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.