# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Accueil Art dans les années 1950

Si vous êtes intéressé à prendre la température culturel d'une société , commencer par l'art des gens accrochent sur les murs de leurs maisons . Dans le monde de l'art , les années 1950 marquent une époque de transition . N'étaient plus propriétaires limitées à paysages bucoliques et pastorales , l'omniprésent fruits et de fleur toujours la vie ou des peintures Norman Rockwell . Mouvements nouveaux et passionnants art émergé de concert avec une nouvelle façon de penser . Merci à l'industrie de la lithographie , tout le monde pouvait accrocher le travail des artistes contemporains émergents sur leurs murs à peu de frais , si la décoration reçu un coup de pouce de fond du mariage de la décennie de l'éveil esthétique et d'impression avancées . Art moderne

art moderne a pris un tour plus tactile où les artistes ont commencé à utiliser les médias et les matériaux inhabituels pour créer leurs originaux dans les années 50 . Jasper Johns , un artiste formé dans le commerce qui a renoncé à sa carrière publicitaire à rejoindre la révolution de l'art moderne , était typique des innovateurs de cette décennie . En utilisant des cibles , des drapeaux, des canettes de bière et d'autres objets , Johns a créé des chefs-d'œuvre qui ont été produits en masse par les imprimantes et accroché sur les murs des maisons à travers l'Amérique . En fait , Johns a été l'un des premiers artistes modernes pour faire des collages de papier déchiré , une technique que les artistes amateurs ont rapidement adopté .

Abstraits

abstraits sortis de l'ombre des années 40 afin d'influencer un large éventail d'artisans : sculpteurs , peintres, aquarellistes et artistes multimédia . Abstraits ont été attirés par l'idée de réinterpréter toutes les choses familières , si vous vous souvenez des affiches mettant en vedette les œuvres de Kandinsky , Pollack , Rothko , Brancusi et Miro accrochés aux murs des maisons et des bureaux , vous savez que les objets et les gens ont été régulièrement transformèrent en géométrique formes . Les reproductions de la mode, illustration abstraite pendaison dans des galeries prestigieuses enroulées régulièrement sur ​​la salle de séjour , salle à manger et chambre à coucher murs des maisons américaines , reléguant plus d'un tableau de Norman Rockwell à greniers et les caves .

surréalistes

Si votre première pensée en lisant le mot « surréaliste» est celle de Dali " les horloges suspendues , " vous pas besoin d'introduction à ce genre des années 50 de l'art . " Horloges suspendues » est devenu l'art aller à mur - sous la forme de grandes lithographies , bien sûr - pour la maison et le bureau de chaque penseur avant . Le surréalisme est l'enfant né d'un mariage entre l'avant-garde et des mouvements Dada , même si votre oeil n'est pas formé à leur recherche , il n'est pas difficile d'identifier les influences de années 20 artistes dans les deux mouvements . Dans les années 50 , aucun lecteur Jack Kerouac digne serait dire non à l'œuvre de l'énigmatique René Magritte , dont emblématique , homme sans visage dans un chapeau melon a encore des observateurs de l'art se gratter la tête .
Pop Art

Pop art en flèche de l'Angleterre aux États-Unis - sorte d'un échange culturel qui a envoyé art représentant des goûts de Marcel Duchamp et Kurt Schwitters aux États-Unis en échange d' Elvis Presley musique de l' même époque . Artistes pop inspiré des artistes commerciaux à transformer leur publicité, la photographie et d'autres médias en œuvres d'art de nouveau d'art avec une torsion . Merci à la lithographie , vous pouvez acquérir le travail de tout artiste pop contemporaine à peu de frais , il était donc possible de remplir tout un appartement avec encadrées graphiques Roy Lichtenstein et Andy Warhol compositions sur un budget très serré .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057293.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.