# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Qu'est-ce que KPM et porcelaine coréenne

Le monde de la porcelaine est vaste et diversifié . Cette diversité et l'abondance des produits disponibles maquillage porcelaine très accessible à toute personne intéressée dans la collecte . Que ce soit les lignes modernes de ces dernières années ou les interprétations classiques de la vieille , il ya place pour les collectionneurs de tout âge , le goût et les moyens économiques . Deux types de porcelaine , KPM et marchandises coréennes complètement différents , démontrent la diversité du commerce de la porcelaine . Porcelaine Histoire

fabrication de porcelaine est originaire de Chine au VIIe siècle . Potters ont découvert que si ils se sont mélangés amende , blanc kaolin argile avec petuntse , un minéral vitreux , et tiré à des températures élevées , le résultat serait un produit unique , unifié vitreux . Cette nature vitreuse donne porcelaine - ou porcelaine - son anneau caractéristique et la translucidité . Production de porcelaine , réparties dans toute l'Asie dans les siècles suivants , mais le secret de sa fabrication a été maintenu de l'Europe jusqu'en 1710 , quand une usine à Meissen , en Allemagne, a découvert et produit le premier vrai porcelaine européenne .
KPM

Königliche Porzellan -Manufaktur - manufacture Royale de Porcelaine - a été fondée en 1763 , lorsque Frédéric le Grand de Prusse acheté et rebaptisé une usine de porcelaine tôt . Son nouveau nom - maintenant généralement connu sous le nom KPM - reflète ses rôles conjoints en tant que propriétaire et le plus grand client . KPM est réputé pour la qualité de sa main-peinture . Vaisselle en porcelaine et de grands morceaux de spectacle ont été décorées avec des rendus réalistes très détaillées. KPM plaques comportant des scènes historiques et de belles femmes sont très recherchés et se vendent souvent pour plusieurs milliers de dollars . KPM poursuit son travail à ce jour .

Coréen Porcelaine

la fabrication de la porcelaine a été introduit à la Corée de la Chine autour du 10ème siècle . Une grande péninsule avec une grande industrie de la céramique , la Corée produit une gamme variée de porcelaine . Porcelaine coréenne peut être rude et utilitaire , ou extrêmement raffiné . Céladons verts comportant cigognes habilement peints et motifs sculptés ou gravés sont parmi les plus célèbre porcelaine de Corée . Imitations coréens de bleu et blanc Ming pièces chinoises sont très prisées aujourd'hui. Une industrie de la céramique diversifiée continue sur la péninsule .

Achat Wares

Vous trouverez KPM chez les antiquaires de qualité et salons d'antiquités . Vous pouvez souvent les trouver dans les maisons d' enchères et des ventes aux enchères en ligne . KPM est largement copié, afin d'acheter des pièces coûteuses que chez un concessionnaire de bonne réputation qui garantit l'authenticité de ses articles . Rechercher des marchandises coréennes dans les magasins et à des foires et des ventes aux enchères . Pas aussi largement disponible aux Etats-Unis comme d'autres céramiques , des exemples coréens peuvent être encore être trouvés à des prix raisonnables . Que vous achetiez KPM ou coréen, toujours chercher des pièces qui sont exempts de puces , des fissures, des déliés et une usure excessive , en tant que valeur dépend de l'état .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057250.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.